Lundi 1er novembre, Candlelight Halloween entend bien vous faire voyager dans les abîmes des virtuoses disparus. À la nuit tombée, l’intimiste Salle Colonne parsemée de bougies vous plongera dans une atmosphère mystérieuse, au gré des mélodies les plus sombres du répertoire classique…
Vos tickets pour Candlelight Halloween
À la lueur des bougies, invoquez les esprits des plus grands compositeurs classiques…
Un Candlelight ou un sort ? Lundi 1er octobre, oserez-vous pousser les portes de la somptueuse Salle Colonne à Paris et à vous laisser envoûter ? À la nuit tombée, c’est en ce lieu chargé d’histoire pourvu d’une acoustique exceptionnelle que résonneront les mélodies des plus illustres compositeurs classiques…
Réservez ici
Du Prélude en do mineur de Rachmaninov au Clair de lune de Debussy, en passant par la Marche Funèbre de Chopin
De Toccata et fugue en ré mineur de Bach, à la Marche funèbre de Chopin, en passant par la Danse macabre de Saint-Saëns, au Sonate Clair de lune de Beethoven ou au Prélude en do mineur de Rachmaninov… Lundi 1er novembre, le pianiste de talent Eric Artz semblera habité par les esprits des plus grands compositeurs classiques. Au coeur du lieu d’exception qu’est la Salle Colonne, offrez-vous une soirée musicale hors du temps parmi une myriade de bougies scintillantes, lors du très attendu Candlelight Halloween !