Et de trois ! Après « Petit Bao » et « Gros Bao » découvrez le nouveau temple de la cuisine chinoise à Paris ! Son nom ? Bleu Bao ! Un aller simple pour le Céleste Empire, ça vous dit ?
Le dernier né de la Bao Family : Bleu Bao !
Dans la capitale, la Bao Family est à la tête des désormais célèbres « Petit Bao » et « Gros Bao ». Au coeur de ces restaurants conviviaux, l’occasion vous est donnée de découvrir le meilleur de la cuisine chinoise. Ribs de porc & riz gluant, champignons d’or, soupe traditionnelle, rouleaux de printemps, bière chinoise, thé et bien-sûr Bao… De l’assiette au verre, la Bao Family fait voyager vos sens en Chine !
Le paradis du Bao à Paris
Près du Canal Saint-Martin, c’est dans une ambiance kitch et moderne que vous accueille « Gros Bao », paré de ses plus beaux atours carmin. Ici, on régale ses papilles grâce aux plats iconiques des 8 styles culinaires de Chine : le canard laqué à la pékinoise, les Char Siu Bao de Canton ou encore le Lu Rou Fan de Taïwan. Changement d’ambiance chez « Petit Bao » la cantine de la rue Saint-Denis qui a popularisé le Bao ! Au porc, terre et mer, végétarien ou même à la truffe… ici, le petit Bao fait maison et minute est roi !
Un nouveau temple de la cuisine chinoise dans le 9ème !
Mais alors, que vous attend t-il au coeur du petit dernier de la Bao Family ? Délicieusement baptisé « Bleu Bao », ce nouveau temple de la cuisine chinoise s’installe dans le 9ème arrondissement de Paris, au 8 rue Saint-Lazare. Cette fois, les vieilles maisons bourgeoises chinoises seront à l’honneur. Attablés chez « Bleu Bao » les foodies dégusteront des Bao et Dim sum dans des services en porcelaine bleue, et découvriront une carte de cocktails inspirés des provinces chinoises. Hâte d’être en février pour découvrir cette nouvelle pépite !