×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

2021 : Mory Sacko de Top Chef décroche sa 1ère étoile au Guide Michelin !

By Laura Coll

Mory Sacko Top Chef étoile Guide Michelin MoSuke 2021

Depuis son passage dans Top Chef sur M6, Mory Sacko semble décrocher les étoiles… Au sens propre, le jeune Chef vient justement d’accueillir une nouvelle de taille : le Guide Michelin a décerné à son restaurant MoSuke sa toute 1ère étoile ! Victoire et fierté pour Mory Sacko !

Le restaurant MoSuke de Mory Sacko décroche une étoile ! 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année, les news dédiées à Mory Sacko et à ses succès auront inondé le fil d’actualités de Paris Secret ! Au départ, si nous nous sommes enthousiasmés de l’ouverture de MoSuke, le 1er restaurant parisien de l’ex candidat de Top Chef, puis de l’ouverture d’Edo au Palais de Tokyo, à l’heure du reconfinement, nous vous parlions alors de l’offre « MoSugo » dédiée à la livraison et au click & collect. Plus récemment, nous avons partagé avec vous la bonne nouvelle : celle de la nouvelle émission de cuisine de France 3 à laquelle Mory Sacko sera à la tête, rien que ça ! Mais aujourd’hui, place à une nouvelle de taille : pour démarrer l’année 2021 en beauté, le Chef Mory Sacko a décroché sa 1ère étoile au célèbre Guide Michelin ! Une splendide victoire pour l’un des plus populaires des ex candidats de Top Chef !

Le 1er restaurant ayant l’Afrique au menu distingué par le Guide Michelin en France !

Sur son compte Instagram, le jeune Chef n’a pas caché son émotion ! « MOSUKE ETOILÉ ! On est le 18 Janvier et je peux déjà dire que mon année 2021 est plus belle que 2020 (Qui était déjà exceptionnelle) » s’est ainsi enthousiasmé le jeune prodige de la cuisine Mory Sacko. Cette étoile,  ce n’est pas l’unique victoire de Mory ! Comme il le met en lumière, MoSuke est ainsi le 1er restaurant ayant l’Afrique au menu distingué par le Guide Michelin en France ! Une belle fierté !

Photos à la Une : @edp_photographer & @quentintourbez