×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Cuisine : Le chef Mory Sacko aura bientôt sa propre émission de cuisine sur France 3 !

By Charley Zaragoza

mory sacko émission de cuisine france 3 régions chef paris mosuke

La sensation de Top Chef 2020 Mory Sacko poursuit son ascension : après le restaurant à Paris, l’émission de cuisine à la télévision en février 2021 ! 

Si Mory Sack n’a pas gagné la 11ème saison de Top Chef, il a clairement gagné dans nos cœurs et surtout la bataille de la meilleure exploitation de son passage dans l’émission ! En effet, depuis que le jeune chef talentueux a été éliminé après une « guerre des restos » incroyable, il a ouvert son propre restaurant à Paris, Mosuke. Et après le succès de son adresse que l’on n’a pu malheureusement découvrir principalement qu’en click&collect, le jeune chef arrive à la télévision ! À partir de février, il sera à la tête du prochain programme de France 3, « Cuisine ouverte : un chef sur la route ». Dans cette émission culinaire comme on les aime, Mory Sacko sillonnera la France, accompagné d’un invité spécial dans chaque région, et revisitera les plats traditionnels locaux avec sa patte moderne.

L’émission sera hebdomadaire, diffusée tous les samedis à 20h15, durera environ 25 minutes par épisode. Tout ce que l’on sait, c’est qu’on a hâte de découvrir cette émission et d’être à nouveau bluffés par le talent et la créativité de Mory Sacko, en attendant de pouvoir le retrouver aux fourneaux de Mosuke.