7 activités pour que ton père passe une journée pas comme les autres

C’est bientôt la fête des pères ! Exit les CD de musique boring ou les bouteilles de whisky qui finissent par s’entasser, cette année, offre une expérience à ton Papa !

Balade en voiture de collection, dégustation de rhum, vol en ULM… on te donne quelques idées insolites pour donner du peps à cette journée spéciale !

Faire du quad jusqu’à Versailles

Installé sur la selle de ton Quad, parcoure la ville lumière et dirige-toi vers Versailles ! (Re)découvre la capitale et sa région, Paris et Versailles, d’une manière ludique et originale ! Réservez ici !

Ceci est une photo Unsplash, pas une photo prise sur la butte Montmartre
Un tour de Paris en voiture de collection

Un tour du Paris en voiture de collection, ça te dit ? Ton chauffeur guide t’emmènera dans les endroits les plus insolites de jour ou de nuit ! La balade sera agrémentée d’une dégustation de champagne accompagné de délicieux macarons qui te seront offerts sur la magnifique place des Vosges. Par la suite, tu recevras à domicile tes photos souvenirs de la balade ! Alors, plutôt Peugeot 404 ou Mercedes 280 SE ?

Celle-là, c’est la mercedes
Survoler les plaines du grand Paris en ULM

Et pourquoi ne pas vous lancer ? Tout près de Paris, dans la ville de Meaux, une école d’aviation propose des sessions d’ULM planantes durant lesquelles vous pourrez même (si vous l’osez) prendre les commandes ! La tête dans les nuages mais les pieds bien sur terre, les professeurs passionnés vous emmèneront survoler les plaines d’île-de-France, titiller les flèches de la cathédrale de Meaux, dire bonjour à Disneyland et embrasser Paris dans toute sa splendeur. Réservez ici !

Faire un cours de cuisine auprès de grands chefs

Passe une demi-journée en cours privé dans les cuisines des meilleurs chefs de Paris ! Cuisine de marché, bases de la bistronomie, recettes du terroir… si tu es passionné de cuisine, souhaite booster ta créativité et offrir une expérience fooding inoubliable, ce plan est pour toi ! Réservez ici !

Of course, c’est encore une photo générique. Soit tu cuisines, soit tu prends des photos Instagram.
Déguster un rhum de qualité

Un bon plan pour les amateurs de rhums ! Entre dans l’univers des rhums du monde entier et apprends les techniques d’élaboration tout en identifiant les rhums et les pays producteurs durant cette dégustation. Dans une ambiance conviviale, la Maison du Rhum te propose de découvrir un vaste choix de Rhums des Caraïbes, de l’Océan Indien, des Amériques et du reste du monde au cours de ce Master Class ! Réservez votre dégustations ici !

Nous aussi on trouve qu’il y a trop de glaçons dans ce verre. Pour être honnête, on sait même pas si c’est du rhum.
Dîner dans un resto étoilé

Chez Masa, ce sont les produits arrivés juste avant l’ouverture qui dictent les menus. Pas de carte fixe, mais des déclinaisons autour de légumes et fruits frais, accompagnés de vins naturels à des prix abordables. Hervé Rodriguez a trouvé le rythme juste pour nous faire prendre le pouls des saisons au coeur de ses assiettes. Une cuisine goûteuse, singulière et surprenante ! Réservez votre table ici 😉

Ça c’est une vraie photo de Masa <3 prise par @crystalinparis et postée sur Instagram
Et quelques douceurs pour finir en beauté

Et pour donner un peu de douceur à cette journée, tu peux te procurer une boite de financiers trop miam et garantis sans gluten (on connait tous des papas aux estomacs sensibles) chez Yummy&Guiltfree.

@yummy&guiltfree

Photo de bannière : pixabay ; En collaboration avec fever

(Visited 374 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

parissecret_Immersia via Facebook

Immersia : un nouvelle forme d’escape game qui fait appel à vos sens

À l’heure où les escape game se mutlitplient et se ressemblent, Immersia a décidé de jouer la carte ...

La Color Run débarque à Paris le 15 avril !

La Color Run, c’est une course de 5km organisée dans le monde entier qui mélange défi sportif et ...

L’Oktoberfest débarque à Paris

Parce qu’on a pas tous la chance d’avoir pu aller à Munich pour fêter la bière, l’Oktoberfest se ...