Avis aux aficionados du flamenco. Un événement solaire fera bientôt vibrer la Maison de l’Océan. Au programme : un spectacle en 4 actes, un décor authentique, une scénographie léchée… Rendez-vous le 29 septembre pour une immersion totale dans la culture hispanique avec « We Call it Flamenco ». ¡Olé!
🚨Plus que quelques tickets disponibles ; on vous conseille de faire vite si vous voulez décrocher le vôtre !🚨
We Call it Flamenco
Avec des artistes qui renouent avec la tradition hispanique et la culture gitane tels que Rosalía ou Kendji, le flamenco a plus que jamais le vent en poupe ! Pour le plus grand plaisir des fans, de véritables professionnels du flamenco seront réunis le 29 septembre sur les planches de la scène de la Maison de l’Océan pour émerveiller le public parisien avec un spectacle tout à fait inédit dans la capitale.
En effet, des artistes et des bailaores hors pair joueront des paumes et des talons afin de vous faire découvrir 6 styles de flamenco – appelés palos – parmi les 50 existants. Le tout, dans un décor authentique et haut en couleur ! Sortez les mantones (sorte de gilet à franges typique de l’univers flamenco) et les faralaes (robes à volants), direction Séville sans quitter la capitale !
En effet, pour l’occasion, la Maison de l’Océan revêtira son habit de fête. Fleurs, effets sonores et jeux de lumière… Tous les moyens sont bons pour vous en mettre plein la vue et vous plonger dans l’ambiance conviviale et chaleureuse de l’Andalousie, le berceau originel du flamenco. Alors, êtes-vous prêts à ajouter encore un peu plus de duende (terme espagnol qui signifie « charme magique ») à la Maison de l’Océan le 29 septembre ?