×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Vous pouvez séjourner dans l’appartement de Carrie Bradshaw à NYC (grâce à Airbnb) !

Justin Ducol Justin Ducol

Louer appartement Carrie Bradshaw Airbnb

Avoir la chance de séjourner dans un appartement semblable à celui de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), façon Airbnb, de la série iconique « Sex & The City », fait partie de vos rêves ? Quiconque ayant déjà regardé cette série culte l’a certainement pensé à un moment ou à un autre. Et maintenant, vous pouvez vraiment le faire !

 

Un appartement de luxe à l’image exacte de celui de Carrie Bradshaw, dans la série culte des années 2000 : « Sex & The City » ? Pour célébrer l’arrivée tant attendue du reboot de la série aux répliques inoubliables et à l’esprit débridé, Airbnb s’associe à l’actrice Sarah Jessica Parker en personne pour offrir aux new-yorkais (et aux fans du monde entier) un séjour unique au cœur de Manhattan, dans le célèbre appartement reconstitué de Carrie Bradshaw. L’appartement a été entièrement reconstruit en suivant le design de son confrère de l’Upper East Side, comme dans la série (l’appartement insolite d’Airbnb sera toutefois situé dans le quartier de Chelsea). Ce formidable décor vous accueillera pour un séjour inoubliable et aux petits oignons, depuis son perron des plus pittoresques jusqu’à son dressing colossal prêt à l’emploi (oui oui !).

Louer appartement Carrie Bradshaw Airbnb
© Kate Glicksberg (Airbnb)

Une fois sur place, la célèbre Sarah Jessica Parker (SJP pour les intimes) vous accueillera de façon virtuelle grâce à un message de bienvenue inspiré par l’introduction habituelle de chaque épisode de la série (à nous les souvenirs des années 2000 !). Tout au long de votre séjour, vous bénéficierez d’un bar à Cosmopolitan (le cocktail new-yorkais par excellence), d’une conciergerie permanente et d’un brunch de groupe dans le quartier de Chelsea. Comme promis, il vous sera possible d’essayer tous les looks emblématiques de Carrie grâce au dressing de ses plus belles tenues installées sur place, avec une séance photo, en prime, pour que vous vous en souveniez toute votre vie !

Louer appartement Carrie Bradshaw Airbnb
© Kate Glicksberg (Airbnb)

Les réservations pour l’appartement de Carrie Bradshaw version Airbnb ouvriront ce lundi 8 novembre dès 12h (midi heure locale, soit 18h chez nous) à ce lien, pour deux séjours d’une nuit distincts les 12 et 13 novembre (et qui ne vous coûteront que 23$, soit un peu plus de 19€). Puisqu’il ne s’agit pas d’un concours, mais simplement d’une réservation (vous devrez être rapide), les invités sont responsables de leur propre voyage vers et depuis New York. « And Just Like That »…

Auteure de l’article : Claire Plomb pour Secret New York.
À faire Top Nouveautés