×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Une fanzone géante et gratuite s’installe cet été dans les Jardins du Trocadéro pour les Jeux Olympiques de Tokyo !

By Charley Zaragoza

fanzone fan zone jo jeux olympiques paris trocadéro sport

Du 23 juillet au 8 août 2021, une fanzone gratuite va prendre ses quartiers sur l’esplanade du Trocadéro pendant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo ! 

S’il ne sera malheureusement pas possible de prévoir un voyage au Japon pour assister aux Jeux Olympiques de cet été, vous pourrez les suivre depuis les Jardins du Trocadéro ! Du 23 juillet au 8 août 2021, une immense fanzone se tiendra pendant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo. Un bon moyen de ramener les JO à Paris, avant leur réelle arrivée en 2024. En effet, la capitale, choisie pour accueillir la plus grande compétition sportive internationale, commence à se préparer à l’échéance. Ce mardi 1er juin, le COJO (Comité d’Organisation des Jeux Olympiques) s’est réuni pour discuter des projets pour animer la venue des JO à Paris. Parmi les premiers événements, le COJO a officialisé cette fanzone olympique gratuite, et a aussi annoncé qu’une cérémonie s’y tiendrait lors du dernier jour, cérémonie de clotûre à Tokyo, pour accueillir le drapeau olympique dans la capitale.

Cette fanzone sera ouverte dans le cadre de la transformation éphémère de l’esplanade et des Jardins du Trocadéro en un grand complexe sportif pour l’été.