×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Cet été, les Jardins du Trocadéro se transforment en complexe sportif éphémère XXL !

À ciel ouvert avec vue sur la Dame de Fer !

Laura Coll Laura Coll

Fontaines Trocadéro été 2021 Paris Plages Jeux Olympiques

Alors que le programme de l’incontournable Paris Plages 2021 se dessine sous le signe du sport, il se pourrait bien que cet été, les Jardins du Trocadéro se muent en complexe sportif éphémère XXL à ciel ouvert…

Le nouveau site de Paris Plages 2021 au Trocadéro

Les activités sportives afflueront cet été de La Villette au Trocadéro dans le cadre de Paris Plages 2021 ! Un été sous le signe du sport en bords de Seine qui confère « un retour à la vie » comme se plait à le dire Pierre Rabadan, adjoint aux sports de la Ville de Paris. Ainsi, du 17 juillet au 13 septembre 2021, comme le rapporte Le Parisien, le nouveau site de Paris Plages entièrement dédié au sport se dévoilera sur ce site emblématique du 16ème arrondissement de la capitale : le Trocadéro !

Une enceinte éphémère avec des retransmissions sportives

Alors que plusieurs grands évènements sportifs internationaux auront lieu durant l’été 2021 à l’instar des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques de Tokyo, toujours selon Le Parisien, plusieurs compétitions seront programmées dans une enceinte éphémère du Trocadéro. Les parisiens retrouveront ainsi avec joie des retransmissions des Jeux de Tokyo, le Championnat d’Europe de Basket ainsi qu’un évènement international de skateboard ! Prêts à découvrir un Trocadéro métamorphosé en complexe sportif XXL en plein-air ?