×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un restaurant parisien se classe dans le top 10 mondial des adresses végétariennes et vegan !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

meilleurs restaurants végétariens paris monde classment we're smart l'arpège

L’adresse triplement étoilée d’Alain Passard, L’Arpège, s’est classée 6ème dans le top 100 2021 mondial des restaurants végétariens et vegans, réalisé par l’organisation de promotion de l’alimentation healthy et végétarienne We’re Smart

Si le restaurant étoilé L’Arpège n’est pas exclusivement végétarien, l’adresse parisienne s’est établie comme l’une des cuisines légumières incontournables du monde de la gastronomie. Et cette position d’adresse faisant honneur à la richesse culinaire du monde végétal est reconnue : dans un récent classement des meilleurs restaurants végétariens et vegans à travers le monde, le « We’re Smart® Awards », Paris se classe 6ème grâce à la cuisine d’Alain Passard ! Le chef se maintient dans le convoité top 10, à la même place qu’en 2020. L’organisation responsable de ce classement salue la façon dont la nature dicte la créativité de Passard, qui utilise des légumes, fruits, herbes et fleurs qui poussent dans ses 3 jardins. Un cycle court qui sublime le dévouement de L’Arpège à mettre en avant la cuisine légumière.

Juste devant L’Arpège, un autre restaurant français se place dans le top 10 : à la 5ème place, c’est L’Oustau de Baumanière en Provence, tenu par le futur juré de Top Chef Glenn Viel. À la 15ème place, c’est la famille Bras et sa cuisine dédiée à la terre, la Maison Bras à Lagiuole, qui est aussi récompensé. Si vous voulez découvrir le classement complet, c’est par ici !

Nature & Bien-être Restos et Bars Top Nouveautés