×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Top Chef : Le chef Michel Sarran quitte le jury de l’émission l’année prochaine !

By Charley Zaragoza

michel sarran quitte top chef cuisine m6 émission

On aurait préféré que vous lisiez de meilleures nouvelles, mais on doit vous l’annoncer : le juré Michel Sarran quitte Top Chef l’année prochaine et s’envole vers de nouveaux horizons !

C’est une touche de Sud-Ouest qui va nous manquer l’année prochaine. Le chef toulousain doublement étoilé Michel Sarran, avec sa traditionnelle veste noire et sa bonne humeur caractéristique, ne fera plus partie jury de Top Chef. Chef de l’équipe jaune depuis 2015, le chef a annoncé sur Instagram cette nouvelle déchirante. La décision de ce départ viendrait de la chaîne M6, qui souhaiterait changer le jury de l’émission de cuisine. Pour la prochaine saison de Top Chef, c’est le chef francilien Glenn Viel, invité habitué des épreuves culinaires depuis maintenant plusieurs années, qui va prendre le relais.

Si son remplaçant est aussi bienveillant et franc que lui, nul doute que l’accent toulousain et l’esprit vif, créatif et chaleureux de Michel Sarran vont nous manquer. La rivalité régionale entre le chef toulousain et les autres membres du jury, la landaise Hélène Darroze et Philippe Etchebest, basé à Bordeaux, va aussi nous manquer ! Cependant, Glenn Viel, plus jeune chef français à obtenir 3 étoiles et peu connu pour mâcher ses mots, apportera sûrement sa touche de rivalité amicale au sein de ce nouveau jury.

Photo de couverture : © Marie Etchgoyen/M6.