×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Sponsorisé

Un gros festival d’électro se prépare… à Disneyland Paris® !

Mahaut Fauquet Mahaut Fauquet

Un gros festival d’électro se prépare… à Disneyland Paris® !
Après le grand, très grand succès de sa première édition l’année dernière, Electroland revient à Disneyland Paris® les 29 et 30 juin 2018 !

Disneyland Paris® fait beaucoup parler de lui dernièrement. Entre l’arrivée en trombe de Marvel et l’expansion massive du parc, les studios annoncent un nouvel événement ultra festif : Electroland, un gros festival de musique électronique !

« Where music meets magic » (Où magie et musique ne font qu’un) avec un slogan pareil, le parc ne pouvait que faire les choses en grand : l’événement façon Tomorrowland réunit des DJs mondialement connus sous le Hollywood Tower Hotel, habillé de projections psychées pour l’occasion.

Réservez vite vos billets ici, ça s’envole !

La programmation

Le vendredi 29 juin, ce sont les très célèbres Robin Schulz, Bob Sinclar, Klingande et Henri Pfr qui vont mettre une ambiance électro-estivale oscillant entre le commercial et l’électro posée.

Le samedi 30 juinDimitri Vegas Like MikeAfrojack, Mosimann et Lovely Laura & Ben Santiago préparent une soirée de folie !

La tour de la terreur, le Crush’s Coaster, Le manège Ratatouille, le Rock’n’Roller (qui sera bientôt remplacé), le manège Toy Story et RC Racer seront aussi ouvert toute la nuit pour une expérience nocturne unique !

Have fun !

Photo de bannière : Electroland via Facebook

En collaboration avec Fever