Une nouvelle attraction Marvel verra le jour à Disneyland Paris !

Dinsey Land Paris va re-pimper une de ses attractions sous le thème des supers héros Iron Man et Les Avengers. Une montagne russe haute en action !

Pas trop tôt, lorsque l’on sait que Disney a racheté Marvel il y a déjà… 9 ans ! C’est l’attraction Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith, considérée comme trop obsolète, qui a été désignée pour devenir le royaume des supers héros, ou au moins pour le moment d’Iron Man et des Avengers.

L’annonce a été faite lors de la D23 Expo Japan par Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts, devant plus de 2 000 fans rassemblés pour découvrir en exclusivité les futurs projets de développement des Parcs Disney, selon Ouest France.

Pour l’instant, pas de date d’ouverture annoncée, juste une info lancée !

L’été des Super Héros Marvel

Pour les plus impatients, le parc annonce dès juin prochain, L’été des Super Héros Marvel. Les personnages musclés et colorés seront inclus dans le cadre d’une super-production en live mêlant effets spéciaux et projections spectaculaires. L’occasion pour les enfants petits, grands et même vieux de voir en vrai leur héro préférés.

New York devient Marvel

Parmi les transformations, on compte également celle du Disney’s Hotel New York, qui quittera ses allures de grosse pomme toute simple pour devenir le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Se sera le premier Hôtel Disney construit autour de l’univers des Avengers.  Ouverture prévue en 2020.

Info : Ouest France

(Visited 280 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La Machine du Moulin Rouge est fermée !

À tous les habitués de La Machine prenez garde : elle ferme jusqu’au 28 janvier 2018. En attendant, rendez-vous ...

Un gigantesque trompe-l’œil s’installe sur les quais de Seine !

Un immense trompe-l’œil en forme de gouffre coloré s’apprête à recouvrir une parcelle des quais de Seine ! L’œuvre ...

Le plus grand café coworking d’Europe ouvre ses portes à Paris !

Ou à la Défense, pour être plus précis ! L’Anticafé vient d’ouvrir 360m2 d’espace de coworking, de détente et ...