×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un féérique village de Noël japonais va investir la Petite Ceinture début décembre

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

shizen recyclerie village Noël

Forte du succès de son marché de Noël l’hiver dernier, la REcyclerie a décidé de remettre le couvert en 2021 ! Une certaine féérie va s’immiscer dans l’atmosphère déjà singulière de la Petite Ceinture. Cette année, le marché japonais se mue en véritable village ! Rendez-vous les 11 et 12 décembre prochains pour découvrir l’univers onirique du pays du Soleil-Levant. 

25 exposants s’installent sur les rails de la Petite Ceinture

L’an dernier, l’équipe du tiers-lieu avait enchanté tous les Parisiens avec son marché nippon baptisé Shizen. À l’heure où les annulations pleuvaient en raison de la crise sanitaire, l’équipe de la REcyclerie a maintenu son évènement, attirant ce faisant plus de 7 000 visiteurs ! Pour les fêtes de fin d’année à venir, le lieu de vie a vu les choses en grand : pas moins de 25 stands vont être installés le long des rails !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La REcyclerie (@larecyclerie)

Un programme étoffé

Amoureux de la culture japonaise, le rendez-vous est incontournable ! Gastronomie, artisanat ou encore littérature, l’art de vivre nippon sera mis à l’honneur sous toutes ses formes le temps d’un week-end. Mais, au-delà des emplettes, c’est une véritable immersion qui attend les visiteurs ! Dans tous les espaces du lieu de vie, ateliers, projections et DJ sets viendront rythmer la 2e édition tant attendue de Shizen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La REcyclerie (@larecyclerie)

À vos agendas ! Tout ce joli programme et bien d’autres surprises arrivent  le mois prochain !

Shizen #2 : le village de Noël japonais – La REcyclerie – 83, bd Ornano 75 018 – Les 11 et 12 décembre 2021

Photo en une : Petit Kokoro – La REcyclerie / Facebook

À faire