×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Un espace pop-up Louis Vuitton pour la Fashion Week 2021 à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

louis vuitton pop up shop fashion week 2021

Du 8 au 31 janvier, Louis Vuitton fait vivre la Fashion Week à Paris à travers diverses expériences et un espace en pop-up ! 

Le mois de janvier à Paris est habituellement rythmé par la Fashion Week masculine, son brassage de créateurs de mode et de personnalités de la haute-couture, et les nombreux défilés à travers la capitale. Mais entre janvier 2020 et janvier 2021, les choses ont bien changé. La Fashion Week 2021 se tiendra de façon virtuelle, et aucun défilé physique ne sera organisé à Paris. Mais cela n’empêche pas l’événement de proposer des animations à Paris ! En effet, Louis Vuitton a décidé d’installer une résidence éphémère dans la capitale, sur les bords de Seine. Du 8 au 31 janvier, dans cet espace du 28 Quai de la Mégisserie dans le 1er arrondissement, seront notamment exposés les sneakers et accessoires des collections passées de Virgil Abloh. À partir du 15 janvier, la collection printemps-été 2021 y sera même disponible !

Et à partir du 18 janvier, au magasin Louis Vuitton de la place Vendôme, un espace de réalité virtuelle sera créé pour mettre en avant les mascottes de la maison de mode imaginées par Virgil Abloh. Les gens pourront interagir avec les personnages grâce à leur téléphone et en réalité augmentée.

Photo de couverture : © Louis Vuitton.