×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Un concert classique donné sous le dôme d’un Hôtel particulier exceptionnel à Paris

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Un concert classique donné sous le dôme d’un Hôtel particulier exceptionnel à Paris

Lundi 18 novembre 2019 à Paris, un concert pas comme les autres se prépare. C’est dans un cadre exceptionnel, sous le dôme de l’Éléphant Paname, un Hôtel particulier devenu banque puis centre puis Centre d’art et de danse que sera donné le concert classique de Trio Sora, trois femmes musiciennes résolument modernes… Amoureux de musique de chambre et de moments suspendus, cet évènement est pour vous ! 

Trio Sora : la musique de chambre par trois femmes virtuoses 

Girl power ! Trio Sora est un ensemble musical composé de trois femmes de talent bien ancrées dans leur génération. Fondé en 2015 à Paris, ce trio féminin charismatique composé de Pauline au piano, Clémence au violon et Angèle au violoncelle présente en effet une identité artistique des plus séduisantes. Après s’être produites sur des scènes prestigieuses internationales telles que le Wigmore Hall et le Southbank Centre de Londres, la Beethoven-Haus de Bonn et le Konzertverein de Schwerin, le Festival de Verbier, le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, la Philharmonie de Paris ou l’Auditorium du Louvre entre autres, cette fois-ci c’est au tour de l’Eléphant Paname d’avoir l’honneur d’accueillir Trio Sora en son sein.

Vos places pour le concert de Trio Sora sous le dôme de l’Éléphant Paname ici 

Un concert classique donné sous le dôme d’un Hôtel Particulier exceptionnel à Paris 

Ce qui vous attend réellement ? 1h30 de show sous le sublime dôme de l’Éléphant Paname. Avec toute la vitalité, la complicité et la modernité qui les caractérisent, les trois virtuoses fascinantes de Trio Sora s’empareront des plus beaux morceaux de musiciens iconiques. Au programme : Ludwig Van Beethoven – Trio avec piano en mi bémol majeur, op. 70 n° 2, Fanny Mendelssohn : Trio avec piano en ré mineur, op. 11 et Kelly-Marie Murphy : Give Me Phoenix Wings to Fly. Envie de vous offrir un moment suspendu sous le dôme d’un ancien Hôtel Particulier en compagnie d’un jeune ensemble qui a le vent en poupe ? Rendez-vous le 18 novembre 2019 à l’Éléphant Paname en compagnie de Pauline Chenais, Clémence de Forceville et Angèle Legasa. 

N’attendez plus : Billetterie ici !