×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

« Un bal d’hiver » : l’exposition de robes couture à découvrir au Sofitel Paris Le Faubourg

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

« Un bal d’hiver » : l’exposition de robes couture à découvrir au Sofitel Paris Le Faubourg
Avis aux fans de mode, voici une activité à ne pas manquer cette saison ! Le Sofitel Paris Le Faubourg accueille « Un bal d’hiver », une exposition gratuite sur les robes de soirée. De quoi vous mettre des étoiles dans les yeux…

15 robes de soirée exposées

Alors que la Fashion Week approche à grands pas, venez découvrir une sublime exposition qui vous donnera un avant-goût de la semaine de la mode. Brillantes, étincelantes, époustouflantes… 15 robes du soir haute couture sont ainsi exposées dans le lobby de l’hôtel de luxe. Imaginée en collaboration avec la Fédération Française de la couture sur mesure, l’exposition a bien évidemment fait appel aux couturiers de la Fédération pour concevoir les robes : Arthur Aquino, Jérôme Blin, Maud Beneteau, Nataliya Depoux… Résultat ? Une exposition qui incarne le « glamour des grandes maisons de couture« , note le Sofitel. À découvrir jusqu’au 28 février 2022 !

Créer sa robe sur mesure

Situé entre la place de la Concorde et Madeleine, l’hôtel ***** se veut résolument ancré dans la mode. Dans les couloirs, les chambres ou le bar, les murs, parés de tirages des égéries de la mode, rappellent immédiatement la proximité des grandes maisons de la couture. Une telle exposition est donc une évidence !
Et la bonne nouvelle, c’est que le Sofitel propose même à ses clients une expérience de création de robe sur mesure, en allant à la rencontre des différents couturiers exposés. Reste à laisser parler son imagination… ou à s’inspirer d’un modèle en particulier !
Jusqu’au 28 février 2022 – 15, rue Boissy d’Anglas – 75008
À faire Culture Top Nouveautés