×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une friperie géante s’installe à Paris ce week-end !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

friperie éphémère
Alors que les soldes du mois de janvier approchent à grands pas, venez plutôt découvrir la grande friperie éphémère organisée par Oh My Frip ce week-end. Pour renouveler sa garde-robe, sans se ruiner, ni nuire à la planète !

La plus grande friperie de Paris

La mode vintage est plus que jamais au cœur des tendances. Et alors qu’une nouvelle année vient de commencer, les résolutions 2022 ont toutes comme point commun la préservation de la planète. Si vous avez besoin de vêtements, pourquoi ne pas penser à la seconde-main ? Depuis quelques années, les friperies sont de plus en plus présentes à Paris, et quand on connait l’impact environnemental de la fast fashion, on ne peut qu’approuver. Autant de raisons de courir à l’événement organisé par Oh My Frip ce week-end ! Au programme, une friperie éphémère et immense sur 650 m², au sein du Bastille Design Center.

Des vêtements à prix unique

Chemises flanelle, manteaux, pull 90’s, polaires, veste en velours : plusieurs tonnes de vêtements seront exposés. Tout au long du week-end, retrouvez ainsi une sélection de pièces uniques ou de marques connues, allant des années 70 à nos jours. De quoi plaire aux plus fashionistas d’entre vous ! Et pour faciliter les transactions, un seul prix unique : 28 euros le kilo, quelle que soit la pièce chinée, et sans poids minimum. Enfin, pas de panique pour les retardataires, les portants seront rechargés durant tout l’événement. Des vêtements responsables et à petit prix, que demander de plus pour commencer l’année ?

Du vendredi 7 au dimanche 9 janvier, de 10h à 19h et jusqu’à 18h le dimanche – Bastille Design Center : 74, boulevard Richard-Lenoir – 75011 

À lire aussi : 5 adresses de cosmétiques 100 % green à découvrir à Paris

À faire Top Nouveautés