×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Escapades Restos et Bars Top Nouveautés

Trains de nuit : de véritables « Hôtels sur rails » lancés au départ de Paris pour voyager en Europe !

Laura Coll Laura Coll

Trains de nuit depuis Paris Hôtels sur rails Midnight Trains

C’est l’idée de génie d’une start-up française : lancer de véritables « Hôtels sur rails » tout confort dotés de chambres privatives, salles de bain, bar à cocktails, restaurant et films à la demande pour voyager de nuit entre Paris et plus de 10 grandes villes européennes, tout en étant respectueux de l’environnement… Le rêve !

L’hôtel sur rails de Midnight Trains : un voyage en train de nuit bas-carbone et tout confort !

Trains de nuit depuis Paris Hôtels sur rails Midnight Trains
© Midnight Trains

Midnight Trains : tel est le nom de la 1ère start-up ferroviaire française ! Pour donner un coup de fouet à l’image des trains de nuit, Midnight Trains projette en effet de lancer de véritables « Hôtels sur rails » sur des lignes reliant Paris à plus de 10 grandes villes Européennes d’ici fin 2023, début 2024. Le pari de cette jeune entreprise ? Proposer aux voyageurs de nuit une expérience différente de celle proposée par la compagnie ferroviaire nationale, désirant ainsi « réenchanter les trains de nuit en Europe grâce à ses hôtels sur rails » !

Chambres privatisées, salle de bain, resto, bar à cocktails & films à la demande !

Plus concrètement, Adrien Aumont et Romain Payet (anciens KissKissBankBank et à la tête de Midnight Trains) projettent de remplacer les traditionnelles cabines des trains de nuit par des chambres privatives dotées de tout le confort moderne, à l’instar d’un séjour à l’hôtel. Chambres privatives en solo, en duo, en famille ou entre amis, literie de qualité, films à la demande, salle de bain privée, bar à cocktails… Exit le manque d’intimité lors de nuits en lits superposés, proches d’inconnus aux odeurs corporelles parfois douteuses… Et bienvenue dans les trains de nuit nouvelle génération aux allures d’hôtels **** !

En savoir plus sur Midnight Trains ici