Alors que l’heure est définitivement au voyage en ce joli mois d’août, on peut s’offrir une virée dans de belles destinations dans le monde, ou alors choisir de rester en France afin d’en admirer ses plus beaux trésors. Parmi ces pépites non loin de la capitale, comment ne pas citer Deauville et son port de plaisance ? Quoi qu’il en soit, la Cannes du Nord pourra être rejointe d’une façon tout à fait insolite ce samedi 19 août. En effet, l’AAPSL, l’amicale des agents de Paris Saint-Lazare organise une incroyable virée en locomotive d’Époque ! On vous dit tout.
Un trajet en locomotive d’époque pour rejoindre Deauville
Le samedi 19 août, l’Amicale des agents de Paris Saint-Lazare vous convie à une virée tout à faite hors du commun. Au départ de la gare Saint-Lazare, une locomotive BB 17016, datant des années 60, vous attendra à quai pour un départ pour Deauville. Un voyage régressif absolument génial qui vous fera rejoindre le côtes normandes non sans un brin de nostalgie !
On doit cette initiative aux cheminots passionnés membres de l’association de l’Amicale des agents de Paris Saint-Lazare ! Ce voyage enchanté vous emmènera plus précisémenet à Conflans-Sainte-Honorine, Mantes-La-Jolie et Lisieux jusqu’à Deauville et Trouville. Vous pourrez alors admirer les paysages normands sur votre trajet, mais aussi discuter et trinquer avec des passionnés à bord de la « voiture discothèque ». Tous à bord !
Train des Planches – Le samedi 19 août 2023 au départ de Saint-Lazare
À lire également : Les plus belles escapades à faire à moins de 2 heures de Paris