Tout ce qu’il faut savoir sur les gros changements de bus à Paris

La ville de Paris prévoit de faire une mini révolution pour les bus d’île de France ! À quoi doit-on s’attendre ?

Inchangé depuis 1950, le réseau bus RATP à Paris et en petite couronne connaît des modifications importantes dès le 20 avril 2019 : 50 lignes vont évoluer et 4000 points d’arrêt sont concernés, soit plus des deux tiers du réseau parisien.

42 lignes sont concernées par une modification d’itinéraire ou un renforcement de l’offre de services, 3 lignes sont supprimées, et 5 sont créées.

Pour consulter les changements qui vous concerne, une carte interactive a été mise en place par la ville, vous pouvez la consulter ici ! Un autre outil vous permet, ligne par ligne, de découvrir les nouveautés du tracé.

Photo de bannière : Gbus25- Passion Mobilités via Flickr

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t