Elle est l’une des figures emblématiques de cette saison de Top Chef : la punchy Chloé Charles ! Et bonne nouvelle pour les fans de l’émission de cuisine d’M6, la jeune femme ouvre son restaurant éphémère au coeur du splendide Musée Carnavalet, qui vient à peine de rouvrir ses portes après plus de 4 ans de travaux…
Le Musée Carnavalet accueille son 1er restaurant !
Après Matthias Marc avec Liquide et Mohamed Cheikh à la tête de Manzili, c’est au tour de Chloé Charles d’ouvrir son restaurant éphémère à Paris cet été ! Baptisé « Les Jardins d’Olympe » le resto de la candidate de Top Chef incarne ainsi le 1er restaurant du sublime Musée Carnavalet. Au coeur des deux cours du Musée, à l’heure du déjeuner et du dîner, Les Jardins d’Olympe vous inviteront à déguster des mets végétariens, élaborés avec des produits frais et de saison, dans une démarche de réduction des déchets.
Les Jardins d’Olympe : le resto éphémère de Chloé Charles
Pour remettre le végétal au centre de l’assiette avec panache et gourmandise, Chloé Charles sera accompagnée par la Cheffe Andrea Sham qui a imaginé 5 desserts signature spécialement pour Les Jardins d’Olympe ainsi que de la mixologue Camille Vidal. Un trio gagnant 100% féminin que nous avons hâte de découvrir dès le 15 juin 2021 !
Les Jardins d’Olympe – Musée Carnavalet, 16 rue des Francs-Bourgeois, 75004 004 Paris – Ouverture le 15 juin 2021
Photo à la Une : © Musée Carnavalet et © Marie ETCHEGOYEN/M6