×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Top Chef 2020 : Les candidats Adrien Cachot et Mallory Gabsi voudraient ouvrir un restaurant ensemble !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Top Chef 2020 : Les candidats Adrien Cachot et Mallory Gabsi voudraient ouvrir un restaurant ensemble !

Les deux chouchous des téléspectateurs de l’édition 2020 de Top Chef pourraient ravir nos papilles ensemble, dans le même restaurant. On en a déjà l’eau à la bouche ! 

Après la finale controversée de Top Chef 2020, qui a vu le chef étoilé David Gallienne l’emporter face à l’audacieux Adrien Cachot, le demi-finaliste Mallory Gabsi s’est exprimé sur RTL Belgique. Le jeune prodige belge s’était hissé jusqu’aux portes de la finale à seulement 23 ans, preuve de son talent et de son futur tout tracé. Mallory, ou « Malou » pour les intimes, avait été coaché par la cheffe de l’équipe rouge Hélène Darroze. Mais lorsque le choix de se séparer d’un candidat est venu, Hélène Darroze a conservé le chef David Gallienne. Mallory avait donc fini son aventure dans l’équipe jaune, épaulé par le chef Michel Sarran.

M6

Au micro de RTL Belgique, le jeune chef s’est exprimé sur son futur, avec des nouvelles qui vont ravir les fans de Top Chef. Vous souvenez-vous de la traditionnelle épreuve de la « guerre des restos » ? Adrien et Mallory s’étaient associés pour créer un restaurant autour de la pomme de terre et des frites. Le nom, « 140° C », faisait référence à la température minimale de cuisson optimale des frites. C’était aussi un clin d’œil à Mallory, qui avait raté une épreuve basée sur les frites en début de saison, à cause d’une erreur de température. Le jeune Mallory et l’audacieux Adrien avaient remporté l’épreuve grâce à leur concept, ce qui les a poussé à envisager une ouverture réelle de 140°C :

« J’aimerais bien, peut-être, ouvrir quelque chose avec Adrien. Il aimerait bien aussi. On aime bien le 140°C. On aime bien l’idée, […] il y a moyen de faire quelque chose de bien ensemble »