Fermée en 2019 pour travaux, la brasserie du 1er étage de la Tour Eiffel rouvrira le 17 mai, totalement métamorphosée. À la tête de ce nouvel établissement baptisé « Madame Brasserie » ? Le chef doublement étoilé Thierry Marx !
Madame Brasserie : l’incarnation de l’art de vivre parisien
Depuis la Tour Eiffel, Madame Brasserie vous invite à prendre le temps de vivre Paris. À sa table, la cuisine de partage est à l’honneur. À l’heure du déjeuner ou à l’occasion d’un dîner raffiné, ce nouvel écrin parisien célèbre la diversité et cultive la convivialité.
Au coeur de Madame Brasserie, Thierry Marx met aussi à l’honneur une cuisine au cercle vertueux, incarnée par le choix de produits locaux et de saison. À cette cuisine engagée, le chef doublement étoilé y infuse un esprit de partage, teinté d’une touche contemporaine. « Une bonne cuisine, c’est donner de la mémoire à l’éphémère. Dans un lieu aussi prestigieux que la Tour Eiffel, c’est du bonheur » s’enthousiasme le Chef français.
Un véritable lieu de vie, avec une vue imprenable sur tout Paris…
Dans cette brasserie gourmande à la cuisine raisonnée, un décor somptueux se révèle. Pour donner vie à Madame Brasserie, le designer Ramy Fischler et l’architecte Nicola Delon ont imaginé un intérieur au design moderne et inspirant. Parée d’immenses baies vitrées, Madame Brasserie se veut ainsi ouverte sur le monde. Au coeur de ce véritable lieu de vie propice au rêve, la vue sur Paris est tout simplement à couper le souffle.
Pour parfaire cette escale parisienne dans les bras de la Grande Dame, un espace lounge se dévoile. Dans cet élégant salon, on s’offre un petit-déjeuner, un déjeuner sur le pouce ou un goûter. Puis, dès 18h, le lounge se pare de ses habits de nuit. Dans cette ambiance feutrée, alors que la musique envahit les lieux, on se plaît à siroter des cocktails raffinés. Au coeur de Madame Brasserie, le temps s’arrête, et Paris semble être à nos pieds…