×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

The Social Food se lance dans les glaces avec Téa Gelato, en édition limitée chez Merci Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

glaces paris the social food téa gelato pop up corner merci paris

Les amoureux de bonne nourriture derrière The Social Food se lancent dans une nouvelle aventure culinaire avec Lorenza Lenzi pour créer un corner glacé et gourmand : Téa Gelato. 

Après son très remarqué pop-up de naan dans le Marais, The Social Food reprend du service avec un corner gourmand au sein de Merci Paris. Et pour l’arrivée des beaux jours, c’est sur les glaces que se penchent les deux amoureux de food, en ouvrant l’adresse Téa Gelato jusqu’au 9 juin seulement ! Dans ce nouveau projet glacé, le duo de photographes se sont associés avec la cheffe Lorenza Lenzi, anciennement derrière La Petite Table et aujourd’hui de Caché. Le nom de ce corner ensoleillé prend d’ailleurs le nom de la fille de la cheffe, amoureuse de glaces à l’italienne. Cela tombe bien, puisque Téa Gelato veut nous apporter la gourmandise des vraies gelati comme en Italie !

Côté recettes, ça promet : les glaces seront artisanales, faites avec du lait bio de Normandie, des produits italiens comme les noisettes du Piémont ou les pistaches de Sicile… Crémeuses, fondantes, Téa Gelato promet des glaces aériennes et légères, à goûter vite ! L’enseigne éphémère ouvre d’abord avec une base de glace au lait gourmande infusée à la chamomille, avant de s’aventurer vers des parfums plus uniques tels que ricotta, huile d’olive de la réserve familiale de Lorenza Lenzi, gianduja, noisette… Des brioches garnies de glace, avec des toppings comme des miels artisanaux sont aussi au menu !

Téa Gelato. 111 boulevard Beaumarchais, Paris 75003 (chez Merci Paris). Du 19 mai au 9 juin.

Photos de couverture : @teagelato/Instagram et @lorilenzi/Instagram | Montage Paris Secret.