×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

The Social Food ouvre un pop-up dédié aux naans dans le Marais à Paris !

By Charley Zaragoza

naany paris pop up naan cuisine indienne the social food marais restaurant éphémère à emporter

Amateurs de naans ? Le duo de photographes The Social Food passe enfin devant l’objectif et ouvre un délicieux pop-up food à Paris : Naany. 

Shirley Garrier et Mathieu Zouhairi, les deux photographes derrière le très respecté compte Instagram The Social Food, ont décidé de faire passer leur passion pour la nourriture au niveau supérieur. Pendant quelques jours seulement, et jusqu’au 24 avril, les deux comparses se dédient au naan, ce délicieux pain indien à garnir, avec Naany. L’adresse éphémère du 27 de la rue Saintonge, dans le 3ème arrondissement, est ouverte tous les jours de 12h jusqu’à épuisement des stocks. Eh oui, ces naans beurre qui font saliver sont faits maison ! Le menu change chaque jour, les naans étant garnis avec des recettes qui s’adaptent selon les produits frais du jour. Malgré tout, naan oblige, les recettes de Naany se tournent vers l’Inde et vous invitent à un voyage de saveurs.

Vous pouvez connaître à l’avance les recettes de naan prévues pour le lendemain en suivant l’Instagram de Naany. Végé, à base de poisson, de viande… Une créativité sans limites pour des recettes délicieuses. Les deux photographes se sont associés avec le chef Sylvain Roucayrol du restaurant Caché, le temps de ce pop-up éphémère. Plus que 4 jours pour en profiter, on se dépêche !

Naany. 27 rue de Saintonge, 75003. À partir de 12h, à emporter. Jusqu’au 24 avril 2021. 

Photo de couverture : @naanyparis/Instagram.