
L’été arrive bientôt (bon pas encore, mais on se projette) et avec lui, toutes les réjouissances de la saison : les ploufs dans la piscine, les apéros avec les copains, les cinémas en plein air… Oui, mais le hic, c’est que toutes ces activités coûtent cher ! Alors, pour profiter de l’été sans vous ruiner (et même vous faire un peu de sous en bonus), on vous a trouvé LE job de rêve : devenir testeur de glaces le temps d’une journée. À vos CV !
Cet été, devenez testeur de glaces à Paris

La marque de glace Extrême, bien connue pour ses crèmes glacées en cornet, vient de publier une offre de travail… plutôt alléchante ! Votre mission, si vous l’acceptez ? Devenir testeur de glaces pendant l’été !
Pour que votre mission soit complète, l’équipe d’Extrême vous donne carte blanche (ou presque). Dans une villa de rêves nichée à Paris, vous aurez la lourde tâche de déguster des glaces au bord de la piscine le 20 juin prochain. Accompagné de deux de vos amis, et d’une bande d’influenceurs triés sur le volet, vous devrez répondre à de nombreux défis tout au long de la journée.

En tant que « Chill Ice Officier », vous serez bien évidemment payé : 3 000 euros la journée ! Et pas besoin d’être surdiplômé pour ça : il vous faut une bonne dose de créativité, être à l’aise avec les réseaux sociaux et bien sûr aimer les glaces.
Les heureux élus auront également la chance d’être pris en charge de A à Z. Que vous habitiez à Paris ou au fin fond de la Drôme, l’équipe Extrême se charge de votre transport aller-retour pour vous et vos deux amis. Bien évidemment, en plus des délicieuses glaces, un déjeuner et des snacks seront prévus tout au long de cette journée de rêve.
Vous êtes intéressé(e) ? Alors, envoyez votre CV, vos comptes Instagram ou Tiktok sur Hellowork en n’oubliant pas le mot d’ordre : être créatif et haut en couleurs ! Vous pouvez postuler dès maintenant et jusqu’au 27 avril. Pour ce dream job, deux postes sont à pourvoir ! On croise les doigts pour vous !