×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Suite à son annulation, le Salon du Chocolat crée la plus grande Chocolaterie en ligne !

By Laura Coll

Salon du Chocolat 2020 annulé lance plus grande chocolaterie en ligne

Chaud cacao ! Le Salon du chocolat vous invite à fondre de plaisir en vous ouvrant les portes de son paradis : la plus grosse Chocolaterie en ligne ! 

Sa 26ème édition annulée, le Salon du Chocolat innove ! 

Salon du Chocolat 2020 annulé lance plus grande chocolaterie en ligne

Cho-cho-cho-colat ! Défilés de robes en chocolat, sculptures, animations et dégustations : Chaque année, le désormais mythique Salon du Chocolat nous réserve des surprises plus gourmandes les unes que les autres ! L’an dernier, les amateurs de douceurs cacaotées étaient ainsi conviés à souffler les 25 bougies du Salon : laboratoire vitré où admirer les pâtissiers en pleine élaboration de leurs créations, plus belles bûches de Noël arborées avec « Bûche, ô ma bûche », salon de dégustation où s’octroyer une pause gourmande, ours blanc monumental sculpté en chocolat, défilé du plus beau palmarès de robes en chocolat crées depuis 25 ans…  Pour l’occasion, le Salon du Chocolat avait mis les petits plats dans les grands !

La plus grande chocolaterie en ligne signée Le Salon du Chocolat ! 

Salon du Chocolat 2020 annulé lance plus grande chocolaterie en ligne

Mais patatras ! Cette année, voici que les gourmets sont privés de dessert en raison de la crise sanitaire. Cela était sans compter sur la passion qui dévore le Salon du Chocolat. Malgré l’annulation de son évènement annuel, le Salon du Chocolat entend bien offrir à ses adeptes quelques surprises en ligne ! Sur son site officiel, le Salon du Chocolat met ainsi délicieusement en avant une sélection de desserts automnaux 100% réconfortants, des avis d’experts sur l’essence même d’un bon chocolat, des recettes chocolatées des plus grands Chefs ou des lives des plus alléchants donnés sur ses réseaux sociaux. Mais la plus grosse surprise – et pas des moindres – est sans aucun doute l’annonce du lancement de sa chocolaterie en ligne ! « Pour prolonger la pédagogie et la découverte de ce produit qui nous unit tous, nous proposons désormais une déclinaison digitale totalement intégrée à notre évènement annuel. Face à l’actualité, nous avons voulu apporter au plus vite une solution concrète aux chocolatiers pour rendre leurs créations accessibles à tous et partout » explique ainsi Gérald Palacios, Président du Salon du Chocolat.

Ainsi, c’est en ligne que l’occasion vous est donnée de vous la jouer Charlie et la Chocolaterie au sein de la plus grande chocolaterie digitale. Une myriade de chocolats de célèbres chocolatiers parisiens (Jean-Paul Hévin, Hugo & Victor, Ara Chocolat, Atelier Gato et bien d’autres) ou une sélection des plus beaux Calendriers de l’Avant chocolatés, vous en rêviez ? Le Salon du Chocolat l’a fait, et on s’en lèche déjà les babines derrière notre écran !

Le SHOP du Salon du Chocolat