Il est de retour pour une nouvelle édition : le Colors Festival ! L’an dernier déjà, Anna Conda, Carole B., Combo, Codex Urbanus, HeartCraft, Levalet, Petite Poissone, Rast, Sax et d’autres graffeurs à la bombe aussi affûtée qu’une lame métamorphosaient ce lieu endormi en spot d’art urbain XXL ! Cette année, il débarque dans le 19ème arrondissement ! Au programme du Colors Festival #3 : ce ne sont plus 700, mais 4500 m2 d’arc-en-ciel du sol au plafond et plus de 80 artistes français & internationaux étalés sur 5 étages. Prêts à en prendre plein les yeux ?
*Pour l’instant fermée, l’exposition fera bientôt son grand retour !
Colors Festival : 4500 m2 de street art dans un ancien bureau désaffecté
Souvenez-vous de Paris sous les bombes (de peinture). En effet, en avril dernier, Combo imaginait le Colors Festival, un parcours éphémère de 700 m2 entièrement dédié au street art. Du bleu électrique au rose bubble gum, en passant par le rouge vif – fil rouge de cette nouvelle édition – cet immeuble abandonné reprenait des couleurs, merveilleusement métamorphosé en temple du street art.
Murs, escaliers, alcôves… Du sol au plafond, plus de 80 artistes urbains vous ouvraient les portes de leurs univers, recouvrant chaque surface d’une palette infinie de couleurs. Fort du succès des 2 premières éditions ayant attiré plus de 30 000 visiteurs, le Colors Festival fait son grand retour dans un nouveau format XXL haut en couleur !
Une 3ème édition parisienne très attendue
Amateurs de street art et curieux : le rendez-vous est donné ! Le fabuleux Colors Festival s’est installé au numéro 105 du Boulevard Macdonald – Porte de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris. Street-artists mais aussi illustrateurs, photographes, sculpteurs ou artistes numériques… Pour cette nouvelle édition, plus de 80 artistes français et internationaux se partagent l’affiche.
Parmi eux, nous avons le plaisir de retrouver Anna Conda, David Selor, Dawal, Super Bab…. Entre autres têtes d’affiche. Lors de ce parcours immersif coloré, les esthètes en prennent plein les mirettes ! Prêts à découvrir ce dédale multicolore dédié à l’art urbain ?