Au cœur de la fameuse rue de Rivoli, les riverains curieux ont sans doute remarqué la présence d’une nouvelle œuvre de street art au sein de l’artère. En effet, depuis quelques jours, au numéro 126, là où est actuellement en construction un futur hôtel Radisson, une belle œuvre de Jace est venue habiller une bâche de chantier. On peut ainsi admirer ses fameux petits bonshommes jaunes dans une belle œuvre XXL.
Une œuvre géante de street art en plein cœur de Paris
Amoureux de street art, vos tribulations dans les rues de la capitale, en France et dans le monde vous ont forcément déjà fait passer devant les belles œuvres de Jace. Le street artiste est connu et reconnu, notamment pour ses « gouzous », ses petits bonshommes jaunes facétieux mis en scène avec des éléments déjà présents sur les murs ou dans la rue.
Aujourd’hui, c’est une des artères les plus connues de la capitale qui est concernée puisque la rue de Rivoli est récemment devenue le nouveau terrain de jeu des Gouzous. Au 126, des grands travaux sont entrepris en lieu et place du futur hôtel Radisson dont l’ouverture est prévue en 2027. Pour cacher les échafaudages, une bâche de 72 sur 22 mètres a ainsi été installée, et c’est le support XXL qui a été confié à Jace pour exprimer sa créativité. Ainsi, une dizaine des fameux gouzous ont investi les murs et c’est une géniale fresque monumentale qui a pris vie au cœur de Paris.
À vous de venir la découvrir !
À lire également : Paris : la rue de Rivoli désormais exclusivement réservée aux piétons, vélos et bus !