D’ordinaire un lieu de transit que l’on veut fuir le plus vite possible, un terminal d’aéroport sera bientôt un haut-lieu de fête pour l’été. Au cœur de l’aéroport Charles de Gaulle à Roissy, des grands noms de la scène électronique et pop-rock française se succèderont pour nous faire danser toute la soirée. Cela se passera le 17 juillet prochain, sur le toit du Terminal 1 de l’aéroport. Un lieu hautement insolite pour une soirée qui le sera tout autant !
L’aéroport Charles de Gaulle transformé en club géant pour une soirée
Dans la liste de nos open airs préférés, on ne pensait jamais ajouter un jour l’aéroport Charles de Gaulle parmi nos lieux de référence. Et pourtant, c’est bien là que les oiseaux de nuit se rejoindront pour taper du pied cet été. Grâce aux soirées Le Cercle au Bourget, ou encore à des fêtes organisées auparavant dans le Terminal 2E ou dans la zone de récupération des bagages, certains chanceux ont déjà pu investir un tel lieu pour s’ambiancer. Mais cette fois-ci, on pourra un peu plus toucher les étoiles puisque la soirée aura tout bonnement lieu sur le toit du terminal !
Organisé par le groupe ADP, ce rassemblement festif, a sobrement été baptisé « Terminal 1 ». Derrière les platines et sur scène, la fine fleur de la French Touch est attendue. À ce titre, on retrouvera Air, Phoenix, Étienne de Crécy, Alan Braxe, Benjamin Diamond, Inès Mélia ainsi qu’Izzy Lindqwister. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’on pourra accéder gratuitement à cet évènement, sur inscription. Pour espérer se dégoter des places, le rendez-vous est donné ce mercredi 3 à 11h sur la billetterie.
Terminal 1 – 17 juillet 2024 – Aéroport Roissy Charles de Gaulle – Toutes les infos ici
À lire également : Le festival de cinéma en plein air du musée de l’Air et de l’Espace fait son grand retour cet été !