×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Restaurants, bars, cafés : les plus belles terrasses qui rouvrent le 2 juin à Paris !

By Laura Coll

Restaurants, bars, cafés : les plus belles terrasses qui rouvrent le 2 juin à Paris !

Voici la nouvelle que nous attendions tous ! Il y a quelques jours à peine, nous apprenions que les terrasses de cafés, bars et restaurants allaient pouvoir rouvrir à Paris dès le 2 juin. Envie de partir à la découverte des plus belles terrasses de la capitale qui vous attendent à bras ouverts dès ce lundi ? Suivez-nous !

La plus grande terrasse de Paris, La Felicità Station F

Grande nouvelle pour les fans de Big Mamma dans la capitale ! Dès le 2 juin, l’enseigne rouvre la plus grande terrasse de Paris, La Felicità ! Au programme de cette réouverture qui sent bon l’été : du sexy, du kiffe et de la bonne humeur. Cocktails caliente, pizz’ napolitaines cuites au feu de bois, glace artisanale de la Chef Mattia… Et si nous allions trinquer à la liberté retrouvée à la Félicità ?

📍La Felicità – 5 Parvis Alan Turing, 75013 Paris

Splash, le resto sur l’eau de Norbert Tarayre !

Révélé par l’émission Top Chef, Norbert Tarayre s’est installé en bords de Seine pour offrir au parisiens une parenthèse d’évasion. Notes exotiques, chaises longues, piscines et mets somptueux… Carton plein pour Splash qui rouvre le 2 juin pour notre plus grand bonheur !

📍Bistrot Splash – Port Van Gogh, 92600 Asnières-sur-Seine

Réouverture de la sublime terrasse de la Brasserie d’Auteuil 

La brasserie d’Auteuil arbore ses plus beaux atours en toutes saisons. En hiver avec ses plaids en fourrure, peaux de bêtes, fondues savoyardes et sa folle patinoire. À l’orée du printemps, la Brasserie d’Auteuil se déleste de son manteau blanc et pare sa terrasse de ses plus beaux atours fleuris… Et ça tombe bien, sa sublime terrasse rouvre aussi le 2 juin !

📍Brasserie d’Auteuil – 78 Rue d’Auteuil, 75016 Paris

La terrasse de Yaya Restaurant, l’établissement du Chef Juan Alvarez 

Yaya, c’est le surnom donné aux grands-mères en Grèce. À l’origine de Yaya ? Deux frères : Pierre-Julien et Gregory Chantzios, producteurs d’huile d’olive et sourceurs de produits grecs d’exception. En 2017, c’est avec le Chef Juan Alavres qu’ils ouvrent Yaya. Et dès le 2 juin, offrez-vous un aller simple pour les Cyclades sur la terrasse de Yaya Saint-Ouen et Yaya Secrétan.

📍YAYA SAINT-OUEN, 8 rue de l’Hippodrome, 93400 SAINT-OUEN

📍YAYA SECRÉTAN, 33 Avenue Secrétan, 75019 PARIS

Réouverture de la terrasse mythique du Café de Flore

 Il est l’un des spots les plus prisés de la capitale. Un brin cliché, le Flore est pourtant pourvu de ce charme incandescent qui nous fait remonter le temps, dans le Paris d’antan… Un lieu chargé d’art, d’histoire et de souvenirs où les icônes littéraires ne meurent jamais… Le 2 juin, sa terrasse rouvre aussi dans la capitale. Un réel bonheur…

📍Café de Flore – 172 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris

La terrasse du Petit Bouillon Pharamond : petit prix, maxi plaisir !

Alors que ses espaces intérieurs demeurent pour l’heure fermés, le Petit Bouillon Pharamond vous accueille à nouveau dès le 2 juin sur sa terrasse ensoleillée. Au programme ? Cuisine bistronomique typiquement parisienne à petit prix, mais maxi plaisir !

📍Petit Bouillon Pharamond – 24 Rue de la Grande Truanderie, 75001 Paris

La sublime terrasse du Ralph’s, Paris

Installé dans un ancien hôtel particulier construit en 1683, le Ralph’s mêle un style typiquement américain au charme parisien. Une terrasse ultra chic en plein coeur de Saint-Germain des Près où (re)faire une halte gourmande sans plus tarder !

📍 Ralph’s – 173 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris

La terrasse du Nemours, Palais Royal, Paris

Idéalement situé entre le Louvre et les Jardins du Palais-Royal, Le Nemours est une institution parisienne avec sa terrasse magique sous les colonnes de la Place Colette et la véritable annexe de la Comédie Française…

📍 Le Nemours – 2 place Colette 75001 Paris

La terrasse de Marcella Paris !

Il fait bon vivre sur la terrasse du restaurant italien Marcella… Dès le 2 juin, retrouvez enfin cette adresse conviviale incontournable. Au programme : ambiance chaleureuse, apéritivo, antipasti… La Felicità !

📍Marcella – 1 Boulevard de Courcelles, 75 0008 Paris

Bonheur en Seine sur la terrasse du River Café 

Le River Café, institution du Grand Paris, fait partie des adresses qui font du bien : beau cadre, carte gourmande de produits frais de saison et ambiance feel good. Été comme hiver on se sent chez soi : aux beaux jours, la terrasse s’ouvre sur la Seine… Rendez-vous dès le 2 juin !

📍 River Café – 146 Quai de la Bataille de Stalingrad, 92 130, Issy-les-Moulineaux

La terrasse bucolique du Cristal Room Baccarat 

Au coeur du très chic 16ème arrondissement de Paris, la Cristal Room Baccarat rouvre son jardin privatif verdoyant dès le 2 juin. Dans ce cadre onirique, savourez des cocktails raffinés dans des verres en cristal, of course !

📍Cristal Room Baccarat – 11 place des États-Unis, 75116 Paris 

La terrasse de La Gare, Paris 16

L’histoire de La Gare résonne comme un lieu de rencontres et de départs : voilà ce qui a naturellement dessiné son nouveau visage autour du voyage. Reconvertie en restaurant dans les années 1990, cette ancienne gare est devenue au fil des années l’adresse incontournable du quartier.

📍La Gare – 19, chaussée de la Muette, 75116 Paris 

📃Postscriptum : Vous êtes à la tête d’un établissement parisien ? Votre terrasse rouvre dès le 2 juin et vous souhaiteriez figurer dans cet article ? N’hésitez pas à nous adresser un message, nous nous ferons un plaisir de mettre en avant votre terrasse parisienne. 📃