Après le succès de Jefe Burgers, Ninho vient d’annoncer l’ouverture de son premier restaurant gastronomique à Paris. Baptisé N’Joy, il a été inauguré sur un emplacement de choix qui n’est autre que la plus belle avenue du monde ! Amateurs de rap et fins gourmets, voilà une adresse qui va conjuguer vos passions !
Ninho ouvre un 2e restaurant en plein cœur de la capitale
En parallèle de son énorme succès dans l’industrie musicale (recordman de singles certifiés), Ninho a toujours voulu se lancer dans l’entrepreneuriat, et notamment dans le secteur de la restauration. Pour son premier pas dans le domaine, le rappeur avait dévoilé Jefe Burgers en plein cœur du 16e arrondissement. En collaboration avec le Top Chef Xavier Pincemin, de savoureuses recettes de burgers avaient alors été créées.
Voir cette publication sur Instagram
Aujourd’hui, c’est une nouvelle étape qui est franchie par le rappeur, avec l’ouverture de N’Joy, véritable restaurant gastronomique installé au beau milieu de l’avenue de Champs-Élysées. Annoncée sur Instagram, cette ouverture nous en apprend un peu plus sur la carte. On nous promet alors des plats bistronomiques, des cocktails, mais aussi de bons desserts.
Si peu d’informations supplémentaires ont été mises à disposition, le meilleur moyen d’en savoir plus est sûrement de tester, alors on se donne rendez-vous sur les Champs-Élysées !
N’Joy – 52, avenue des Champs-Élysées, 75008
À lire également : les meilleurs restaurants du 8e arrondissement de Paris