Que faire pour la Saint Valentin quand t’as pas de Valentin(e)

La St-Valentin, c’est qu’une fête commerciale, et gnagnagna, en attendant, on serait tous bien content de ne pas la passer tout seul ! Voilà 5 idées pour trouver l’amour en cette journée spéciale.

Toi, les bouquets de roses et les dîners en amoureux c’est pas trop ton truc ? Normal, t’es célib’. Mais pas question de rester seul en cette journée du love : suis la liste et bouge tes fesses, l’amour, on va le fêter autrement !

Trouver l’amour sur une appli de rencontre (mais pas n’importe laquelle)

Parce que le 14 février on fête l’amour, on a décidé de te présenter une appli moins “plan Q” que les autres. Plutôt que de swiper massivement et sans conviction, pourquoi ne pas faire les choses plus doucement et y aller une personne à la fois ? C’est le principe de ONCE, une appli qui t’invite au “slow dating”. Leur motto : You are more than a profile, date better, date smartly, date different. Ici, on remplit un profil, on en sélectionne quelques uns parmi ceux qui nous intéressent, et après l’appli nous propose un profil rien que pour nous, un par jour, un seul ! Commencez dès maintenant, il ne vous reste que quelques jours (et donc quelques matchs) avant la date fatidique ! Télécharge l’appli ici !

Ou au speed dating des Belles Poules

Et pourquoi ne pas essayer les Speed Dating ? Mais attention, nous, on préfère ceux avec un concept un peu différent du Speed Dating classique : ici, on fait tout à deux ! Chaque duo de participants rencontrera d’autres binômes pour un speed dating plus détendu que les tête-à-têtes traditionnels. À l’issue de ces deux heures de matching, les participants sont invités à rester au bar pour boire un (ou plusieurs) verre(s) pour profiter de l’endroit (une ancienne maison close classée monument historique !) et retrouver les personnes avec qui elles ont eu des affinités ! Réserve ta place ici !

32 Rue Blondel, 75002

 

Noyer ton célibat dans de la bière

Mais fais-le bien, avec de la bonne bière. Pour ça on te conseille L’Intrépide, un Craft Beer Bar pigallois tenu par des passionnés de houblon. Là-bas, ils servent la Demory Paris, une bière 100% locale. De l’IPA à la blanche en passant par la blonde naturelle et non filtrée, les bières y sont fabriquées avec un savoir-faire unique et un amour passionnel. Il est là, l’amour !

37 rue Pierre Fontaine, 75009
Ou dans des cocktails abordables !

Parquet et fauteuils en velours cosy, Happy Hours super pas cher, le Froggy est l’endroit idéal pour se noyer dans des mojitos sucrés ! Pour les plus assoiffés, certains cocktails sont aussi servis en pichet !

26 Rue de Lappe, 75011

Vivre dans le déni grâce à une raclette entre potes

Il reste encore le déni totale, noyé dans une masse de fromage dégoulinant sur des pommes de terres tendres, accompagnées de charcuteries, de beaucoup trop de vin et de tes meilleurs potos célib’ ! On vous laisse consulter la liste de nos raclettes préférées de Paris !

Photo : Once

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

De la musique dans tout Pigalle au MaMA Festival

Le MaMA festival revient en force pour une 9ème édition du 17 au 19 octobre prochain. On aime ...

Le Mona Lisa organise une Single Party pour rencontrer les célibs de Paris !

Participe à la plus grande soirée célibataires de Paris au Mona Lisa Jeudi 21 Février. Marre des applis ...

Les meilleures glaces artisanales de Paris

En plus de faire des glaces absolument délicieuses, les glaciers se lancent de plus en plus dans l’originalité ...