×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Que faire à Paris pour la fête des pères ? Pour gâter papounet ça se passe ici !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Que faire à Paris pour la fête des pères ? Pour gâter papounet ça se passe ici !

Dimanche 16 juin, les papas sont à l’honneur ! Pour offrir une surprise inoubliable à votre papounet ou simplement partager un moment de complicité, suivez notre guide spécial fête des pères !

1 – Un vol au dessus de Paris et Versailles en hélicoptère

Fête des pères 2019

Embarquez à bord d’un hélicoptère et découvrez l’ouest parisien depuis le ciel. En partance de l’Héliport de Paris, vous survolerez le Parc des Princes, le bois de Boulogne, l’hippodrome de Longchamp en profitant du merveilleux panorama qu’offre Versailles. Votre hélico se posera derrière le château (la classe!) pour terminer en apothéose en survolant la Dame de Fer !

Allez viens je t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens…

2 – Non juste un doigt… Vous ne voulez par un whisky d’abord ?

Fête des pères 2019

Ah, ça le rendait complètement fou papounet quand, dans votre jeunesse vous osiez boire un whisky coupé au soda ! Sacrilège ! Invitez-le à la Maison du Whisky, ce lieu dédié aux amateurs et passionnés du breuvage malté. Pénétrez dans le temple du whisky et venez déguster des spiritueux raffinés.

En plus, selon une récente étude, consommé avec modération, le Whisky préviendrai contre la démence et la maladie d’Alzheimer ! Pourquoi s’en priver ?

3 – Papa, je t’emmène Ô Chateau !

Fête des pères 2019

Votre père n’aime pas le whisky ? On ne peut pas être parfait ! Par contre, notre petit doigt nous dit qu’il apprécie le vin… Papa est un viandard ? Venez savourer les accords boeuf et vin d’Ô Chateau.  Profitez de cette dégustation d’exception dans une ambiance bon-enfant.

Réservez votre dégustation ici !

4 – Initier papou à la réalité virtuelle

Fête des pères 2019

Non seulement il ne s’attendra pas du tout à ce genre d’activité, mais en plus cela risque de vous laisser un souvenir impérissable. Chez, Spartrack VR, « espace de jeu en réalité virtuelle d’un nouveau genre » venez tester votre cohésion dans un univers futuriste des plus immersifs ! Ce qui est plutôt cool c’est que vous pourrez faire participer toute votre clique « mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs… ça serait le bonheur »

Votre jeu en réalité virtuelle ici !

5 – Aller voir Kyan Khojandi en spectacle pour passer une « bonne soirée »

Fête des pères 2019

Vous souvenez-vous de Kyan Khojandi, l’acteur tordant de la série « Bref ». Avec son nouveau spectacle « Une bonne soirée » le comédien se démarque une fois de plus pour 1h30 de rire et de bonheur.

Bref… « une bonne soirée » en perspective.

6 – Un bon barbeuc’ dans le jardin d’un hôtel… comme à la maison !

Fête des pères 2019

Le crépitement des braises, les effluves alléchantes de viande grillée, le doux rêve de brochettes et de chipos qui donnent l’eau à la bouche… le Summer Garden du MOB HOTEL vous tend les bras pour un réel moment de partage.

Laissez ressortir le côté Pierrafeu de papa : il pourra même gérer les braises !

7 – Du rhum des femmes et d’la bière nom de dieu !

Fête des pères 2019

Dans une ambiance conviviale, plongez dans l’univers du rhum, en apprenant à identifier ses différentes variétés ainsi que ses techniques d’élaboration. Ce qui vous attend? Un atelier pour deux personnes !

Tous les chemins mènent au rhum.

8- Découverte de la cryothérapie chez Cryoboost

Fête des pères 2019

Offrez un moment de détente à votre cher papa pour soulager ses douleurs musculaires et articulaires et lutter contre le stress et la fatigue.

Entrer dans une cabine où les températures avoisinent les -100° comme les sportifs qui tirent bénéfice de la cryothérapie pour prévenir les blessures, c’est la classe non ?

9 – Les 4 saisons de Vivaldi à l’église de Saint-Germain des prés

Fête des pères 2019

L’Orchestre Hélios retrouve le cadre somptueux de l’Eglise St. Germain-des-Près pour un concert éclectique. L’occasion de donner dans des joyaux du patrimoine architectural des œuvres symphoniques qui y sont parfois peu jouées, pour favoriser l’accès à la musique classique d’un large public.

Un moment hors du temps !

10 – Ibrahim Maalouf en concert

@Denis Rouvre

Le talentueux Ibrahim Maalouf qui comptabilise pas moins de 4 victoires de la musique s’apprête à faire son retour dans les bacs et sur scène. Côté discographie, le musicien doit sortir, le 27 septembre 2019, son nouvel et onzième album studio intitulé « S3NS« .

Entouré de quinze musiciens, Ibrahim rend un hommage à la culture latine et à la musique afro-cubaine… à la sauce Maalouf !

11- Brunch royal à l’hôtel Napoléon

Fête des pères 2019

Situé en plein cœur de Paris, à deux pas de l’Arc de Triomphe, l’Hôtel Napoléon propose son brunch tous les dimanches dans un décor typique des grands hôtels parisiens où boiseries, peintures et velours apportent une ambiance feutrée et chaleureuse. Un brunch royal et hors du temps avec le plus gentil des papas !

Réservez votre brunch au meilleur prix ici !

12 – Dîner en tête à tête au Kube Hôtel

Fête des pères 2019

Coup de cœur en vue ! “Après”, le restaurant du Kube hôtel porte bien son nom. Avant : la foule urbaine, après : un petit havre de paix à la nature luxuriante et à l’esprit “jungle” !

Réservez votre dîner dans un cadre à couper le souffle !

13 – Un peu d’art que diable !

Fête des pères 2019

Un peu d’art en famille… rien de mieux pour vous lancer dans de grands débats. Découvrez La Collection Courtauld à la Fondation Louis Vuitton. Renoir, Monet, Bonnard, Gauguin… La collection exceptionnelle du philanthrope britannique, d’une soixantaine de pièces essentiellement impressionnistes et postimpression­nis­tes, fait escale à Paris.

Ne la ratez pas. 

14 – Visite des caves du Louvre et dégustation prestigieuse de vin

Fête des pères 2019

Accompagné d’un sommelier, découvrez les secrets du vin à travers ce prestigieux parcours des sens. Le long des 600m2 d’anciennes caves voutées du Louvre construites au 18ème siècle, devenez un vrai pro de l’embouteillage, des arômes ou des saveurs primaires et surtout dégustez du bon vin !

Une dégustation dans les caves du Louvre ? Papa ne peut qu’apprécier !

15 – Fabriquer sa propre bière à l’atelier de brassage Brew unique

Fête des pères 2019

Parce que papa aussi est unique. S’il est fana de bière comme Homer Simpson (ouh pinaise!) il appréciera sûrement d’apprendre à façonner à son goût sa propre boisson.

C’est vous le maitre brasseur !

16 -Le meilleur massage de Paris à l’Espace Weleda

Offrir un massage, ce n’est pas réservé à la fête des mères. Dans ce havre de paix en plein Paris, laissez papa entre les mains expertes des praticiennes lors d’un massage signature exceptionnel.

Un pur moment de détente !

17 – Dégustation fromage et Saké !

Fête des pères 2019

Envie d’une dégustation qui sort de l’ordinaire ? Venez goûter aux accords Saké et fromage du Pigalle fromage club ! Ça semble complètement saugrenu n’est-ce pas? Pourtant vous risquez d’être surpris ! Car le Saké agit comme un exhausteur de goût naturel sur le fromage.

L’alcool japonais ? c’est saké(ment) bon !

 

Image à la une : Brew Unique