×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Paris : Une pool party géante s’installe à la piscine Georges-Vallerey pour la Nuit Blanche !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

Paris : Une pool party géante s’installe à la piscine Georges-Vallerey pour la Nuit Blanche !

À l’occasion de l’édition 2021 de la Nuit Blanche à Paris sur le thème de l’art et du sport, la piscine Georges-Vallerey du 20ème organise une fête compétitive. Au rendez-vous, des jeux de natations et une ambiance musicale hors pair !

L’édition 2021 de la Nuit Blanche promet de faire effet. Sur les thèmes de l’art et du sport, le programme propose des randonnées artistiques, des jeux de piste, des performances participatives et des parcours bar et restos. C’est du côté sportif et fêtard qu’on se penche, en vue de la pool party géante qui s’installe à la piscine Georges-Vallerey le samedi 2 octobre ! 

© Équipe de France de natation synchronisée, Facebook

Le projet réalisé avec le soutien de la Direction de la Jeunesse et des Sports de Paris, le Carreau du Temple, et de Paris 2024, promet une soirée pleine de compétition et de musique. Enfilez votre meilleur maillot et virevoltez tel un dauphin dans les bassins de 50 mètres de la piscine ! Retrouvez aussi des performances chorégraphiées par l’équipe de France de natation artistique, et bien évidemment, une ambiance musicale disco-pop signée DJ Barbara Butch pour groover toute la soirée !  

On se donne rendez-vous pour faire des pirouettes dans la piscine olympique de Georges-Vallerey de 19h à 1h du matin… Sinon, le programme complet de la Nuit Blanche est disponible sur le site de la Ville de Paris. Comme ça, tout le monde est content ! 

Retrouvez le programme ici !
À faire Culture Top Nouveautés