
Et si ce weekend, on se faisait tirer le portrait ? On le sait, les cabines photos coréens ont la cote en ce moment. Direction la rue Sainte-Anne pour découvrir le plus grand photomaton de Paris. Ce dernier comprend huit salles aux thématiques complètement folles où vous pourrez prendre vos plus belles photos en solo ou à plusieurs ! On y va ?
Aura Film : le plus grand photomaton de Paris (et le plus stylé aussi)
Niché au cœur de la rue Sainte-Anne, ce tout nouveau self-photo studio dépoussière le genre en vous proposant huit salles immersives avec différents thèmes et des prises de vues variées pour vos photos souvenirs.
Vous trouverez une salle qui imite une rame de métro recouverte de graffitis, une autre qui nous plonge dans une laverie, deux salles « high angles » pour des photos stylées très « années 90 », ou encore une salle style « year book »… À chacun son style, son univers, et sa pièce favorite !
Comme tout photobooth, vous trouverez tout un tas d’accessoires en libre-service pour rendre chacun de vos clichés uniques ! Des serre-têtes rigolos, des lunettes kawaii, des chapeaux mignons, des sacs, des vêtements… De quoi laisser parler votre créativité !
Une fois photographié sous toutes les coutures, vous pourrez personnaliser les cadres de vos photos, en ajoutant par exemple des stickers avant de les imprimer. Le photomaton vous met également à votre disposition des filtres pour protéger vos photos une fois imprimées, et éviter qu’elles ne s’abîment ou ne se tordent dans le sac, par exemple.
Le gros plus d’Aura Film ? Ses salles d’attente ! Lorsque toutes les pièces sont prises, Aura a eu la bonne idée de customiser ses couloirs pour créer de véritables « espaces à selfies ». Une chouette idée pour rendre votre attente un peu plus douce. Vous pourrez donc patienter sagement dans une salle de classe, avec ses bureaux d’époque et son tableau, ou poursuivre le voyage dans sa fausse rame de métro.
Un photobooth à l’esprit coréen qu’on adore !
📍 Lieu : 45 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris
💶 Prix : entre 10 et 12 euros pour deux impressions + le format digital + des gifs