Musiciens et passionnés en raffolent, les grandes ventes de vinyles attirent les foules à chaque édition. Après la grande braderie organisée par la géniale équipe de Dizonord dans un loft du 18e, le génial Disquaire Day ou encore Paris Loves Vinyl, tous les regards (et les oreilles) se tournent vers le Bastille Design Center, qui va accueillir la Paris Vinyl Sale le 19 mai prochain !
Alerte déstockage massif
Après quatre éditions pleines de succès, l’équipe de Paris Loves Vinyl revient enfin mettre un peu de chaleur au début du printemps parisien avec la Paris Vinyl Sale #5. Pour cette braderie XXL, ce sont plus de 50 000 disques qui passeront de main en main sous la verrière du Bastille Design Center. Le superbe bâtiment industriel réhabilité a été choisi comme terrain de jeu de cet évènement fou, à mi-chemin entre grande brocante et bazar musical et festif. Pour enrichir sa collection ou dénicher la perle rare, c’est bien LE rendez-vous immanquable de ce début d’année.
Vous connaissez la recette, sur les milliers de références réparties dans les étals, pas une n’excèdera le prix de 10€ ! Impossible de ne pas repartir avec une galette sous le bras et puis, ce ne sont pas les genres musicaux qui vont manquer. Jazz, Soul, Disco, Funk, Tropical, Brasil, Latin, Afro, Illustrations, Soundtracks, House, Musique électronique, Hip Hop, Rnb, Avant Garde, Synthe Pop, New Wave, Italo, Rock, Pop, Psyché, Prog, Hard Rock, Métal, Punk, Blues, Folk, Classique, World, Reggae… Chacun est quasi sûr de trouver son compte, et ce, sur tous les formats : LPS et 45, 10″, 12″.
Diggers, collectionneurs ou simples curieux, à vos agendas ! Notez soigneusement la date du 19 mai !Paris Vinyl Sale #5 – Bastille Design Center – 74, boulevard Richard Lenoir, 75011 – 19 mai 2024