×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Paris 18e : le disquaire Dizonord organise une grande braderie de vinyles dans un loft

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

vente vinyles dizonord

Avis à tous les diggers et aux chasseurs de vinyles, un événement assez exceptionnel va avoir lieu les week-ends du 4 et 12 décembre prochains. Dizonord, disquaire émérite du 18e arrondissement, organise avec le distributeur Topplers une grande braderie de 50 000 vinyles de musiques électroniques à prix dégressif. Le lieu était encore tenu secret jusqu’à maintenant. Finalement, c’est un loft à proximité directe du magasin qui a été choisi pour accueillir ce bel évènement. 

Musique de folie à prix mini

vente vinyles dizonord

Spécialiste de la musique expérimentale, le disquaire nord parisien Dizonord met à l’honneur tous les genres musicaux, même ceux dont vous n’avez probablement encore jamais entendu parler. Autant dire qu’on pourra trouver des pépites parmi les dizaines de milliers de disques mis à la vente pour l’occasion. Et pour une fois, on pourra allier qualité à quantité, puisque les prix, ne dépassant jamais les 5€ l’article, seront dégressifs au fil de cette fête musicale. Plus concrètement, cette grande braderie aura lieu les 4, 5, 10, 11, et 12 décembre et les précieux vinyles coûteront respectivement 5, 4, 3, 2 et 1€ ! Sauter sur les pièces les plus rares dès le premier jour ou attendre le dernier pour repartir avec des dizaines de vinyles, à vous de choisir votre stratégie !

vente vinyles dizonord

Comme à l’habitude du disquaire, attendez-vous à retrouver une sélection ultra éclectique de style musicaux. Mais pour l’occasion, Dizonord fait un focus sur les musiques électroniques, dont toutes les facettes seront explorées. Ainsi, on retrouvera dans les bacs de la House sous toutes ses formes, de la Minimal, du Disco, de la Trance, du Drum N Bass, de la French Touch ou encore du Broken Beat, pour ne citer que ces genres. Mais si vous êtes allergique aux BPM trop élevés, toute une sélection d’autres styles musicaux sera également mise à la vente. De quoi trouver aisément la perle rare !

50 000 vinyles de musiques électroniques à prix régressif – Les 4, 5, 10, 11, et 12 décembre – 55 rue du Ruisseau 75018

 

 

 

 

À faire Culture Top Nouveautés