×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Pierre Marcolini offre tous ses stocks de chocolats aux soignants des hôpitaux de Paris !

By Laura Coll

Pierre Marcolini offre tous ses stocks de chocolats aux soignants des hôpitaux de Paris !

Et si la solidarité était contagieuse ? Il y a quelques jours à peine, nous vous parlions de la belle initiative du chocolatier Jacques Genin, ayant fait don de 500 kg de chocolats aux Hôpitaux de Paris. Alors que dans toute la France, les élans de solidarité se multiplient – à mesure des moyens de chacun – le Chef chocolatier belge Pierre Marcolini a lui aussi fait le choix de suivre la voie de la générosité.

Pierre Marcolini offre les stocks de chocolats de ses boutiques parisiennes aux Hôpitaux de Paris 

 

Suite à l’injonction du gouvernement incluant la fermeture de tous les commerces dits « non indispensables », comme tout un chacun, Jacques Genin a été contraint de fermer temporairement les portes de ses boutiques. Pour trouver une alternative positive à une telle mise entre parenthèse de son activité, le Chef chocolatier a décidé d’offrir l’intégralité de ses stocks de chocolats incluant confiseries, coffrets de pâtisseries de voyage ou créations thématiques de Pâques aux soignants des Hôpitaux de Paris.

Pierre Marcolini apporte son aide à l’association « En première ligne » 

Rendue possible par l’association « En première ligne » qui oeuvre pour mettre en relation les organisations luttant contre le Covid-19 et ceux qui souhaitent apporter leur soutien, l’initiative de Pierre Marcoloni vise à apporter un tant soit peu de réconfort à un personnel soignant en détresse face aux hôpitaux saturés.

Face à l’épidémie de Covid-19, vous souhaitez vous aussi apporter votre aide aux travailleurs mobilisés en première ligne à votre façon ? Rendez-vous sur www.enpremiereligne.fr