×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Petit guide des plus belles illuminations de Noël de Paris…

By Laura Coll

Petit guide des plus belles illuminations de Noël de Paris…

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la ville Lumière porte d’autant mieux son nom. De novembre à début janvier, les illuminations de Noël envahissent rues et allées, des Champs Elysées en passant par la place Vendôme ou Bercy Village. Envie de voir Paris revêtir ses plus beaux habits de lumière sous toutes ses coutures ? Suivez notre guide des illuminations de Noël à Paris ! 

Les illuminations de Noël des Champs Élysées 

Comme l’année dernière, les Champs Elysées se parent cette année de leurs plus beaux atours d’un rouge flamboyant. Jusqu’au 8 janvier, de 17h à 2h du matin, la plus belle avenue du monde fera briller son long manteau rouge signé Blachère illuminations. Et les 24 et 31 décembre, l’avenue des Champs Elysées étincellera toute la nuit…

En savoir plus ici 

Les illuminations de Noël de l’Avenue Montaigne 

@coralietinot & @clementplatret

Jusqu’au 2 janvier 2020, l’avenue Montaigne revêt son habit de lumière à l’occasion des fêtes de Noël. Outre ses sapins scintillants et éclairages magiques, une expérience shopping inédite est proposée aux parisiens. Son nom ? Christmas Montaigne. Tous les dimanches du mois de décembre, découvrez de nombreuses animations, succulentes dégustations et surprises exclusives…

Les illuminations de Noël Place Vendôme 

@celineparisceline & @reginesemaan

Considérée comme la place la plus chic de tout Paris, la place Vendôme l’est d’autant plus à l’approche des fêtes de fin d’année. Pour Noël, pas de superflu ni d’extravagance mais de l’élégance à l’état pur, en témoignent ses majestueux sapins scintillants. Cerise sur le gâteau ? Le Chalet gourmand éphémère du Ritz installé en plein coeur de la place Vendôme…

On vous dit tout ici… 

Les illuminations de Noël le long du Boulevard Haussman

@dianaviaja & @em.kzl

Envie de flâner à la découverte des plus belles illuminations de Noël à Paris ? Le boulevard Haussman est un incontournable dans la capitale. À l’approches des Galeries Lafayette, le terme lèche-vitrine prend tout son sens. Avant même de poser nos yeux sur les vitrines, le simple fait de lever le regard nous emmène la tête dans les étoiles…

En savoir plus sur la Ruche de Noël des Galeries Lafayette Haussman ici 

Les illuminations de Noël de Bercy Village 

@Bercyvillage & @monsieurmerveilleux

Cette année, une somptueuse « forêt et ses secrets » s’est installée au coeur du village de Bercy, telle une ode à la lumière.Cette année, au pied de l’immense sapin roi des forêts de Bercy Village, un splendide château tout droit sorti d’un conte de fées apparait au rythme des lumières. Des illuminations de Noël féériques données à voir à Bercy Village jusqu’au 16 janvier 2020 !

Tout découvrir sur la forêt et ses secrets de Bercy village 

Les illuminations de Noël des Galeries parisiennes 

@geeparee22 & @clangart

Passage Jouffroy, galerie Vivienne… Pour les fêtes de fin d’année, les passages couverts et galeries au charme typiquement parisien parent leurs allées et façades de boutiques de mille attraits lumineux. Salons de thé, boutiques cadeau, restaurants… À Noël, les passages couverts de Paris invitent à la plus délicieuse et magique des flâneries.

Les illuminations de Noël des Grands centres commerciaux parisiens 

@marganhizar

Chaque année, les grands centres commerciaux parisiens rivalisent de créativité pour faire briller les mirettes des parisiens. Leur désir ? Les amener à rêver, et pourquoi pas… à acheter ! En 2019, Le Bon Marché Rive Gauche fait flotter ses sapins lumineux dans les airs avec son envolée des Rois des Forêts… Les Galeries Lafayette, elles, ont pour ambition de contrer le bourdon hivernal avec sa somptueuse Ruche de Noël qui fait le bzzzz…

En savoir d’avantage ici 

Les illuminations de Noël du Village Royal 

@jlabouyrie & @morganhizar

Au sein du passage le plus chic et glamour de Paris qu’est le Village Royal, un sapin-ours lumineux tend des ballons rouge scintillants vers le ciel. Au coeur du prestigieux Triangle d’Or, après avoir déambulé place de la Madeleine et rue du Faubourg Saint-Honoré, cet adorable nounours de fêtes vous tend les bras pour orner joliment votre fil Insta d’une photo souvenir des plus brillantes.

Image à la Une : @jlabouyrie & @monsieurmerveilleux