×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Paris féérique : retour des illuminations de Noël sur l’Avenue des Champs Elysées !

Laura Coll Laura Coll

Paris féérique : retour des illuminations de Noël sur l’Avenue des Champs Elysées !

Save the date ! Dimanche 24 novembre, laissez votre Twingo au garage, car l’Avenue des Champs Elysées sera piétonne. En cause ? Le coup d’envoi des fêtes de fin d’année sur la plus belle avenue du monde !

Un long manteau rouge étincelant  le long des Champs Élysées ⭐

Cette année, de la Concorde à l’Arc de Triomphe, l’Avenue se parera d’un long manteau rouge étincelant signé Blachereillumination, leader mondial en matière d’illuminations festives. Une fois encore, nul doute que cette mise en scène flamboyante fera scintiller les mirettes de petits et grands, touristes ou parisiens. Ainsi, du 24 novembre 2019 au 8 janvier 2020, entre 17h et 2h du matin, la longue et belle avenue de notre chère Ville Lumière brillera de mille feux. Les 24 et 31 décembre en revanche, pas de couvre feu : l’Avenue des Champs Elysées revêtira sa belle robe rouge chatoyante toute la nuit… Shine bright like a diamond comme dirait Riri ! Au total, pas moins de 7 semaines de mise en scène scintillante et 400 platanes illuminés sur près de 2km baignés d’une lumière féérique.

Paris féérique sur la plus belle Avenue du Monde 

Pour donner le coup d’envoi dimanche 24 novembre prochain, l’Avenue des Champs Élysées sera mise en lumière par l’actrice Ludivine Sagnier. Et comme les fêtes de fin d’années sont propices au rêve et à l’espoir, cette dernière accompagnera deux enfants malades suivis par l’Association Petits Princes dans le dessein de réaliser leur rêve : Illuminer Paris…