La fête bat son plein depuis la réouverture des clubs et les oiseaux de nuit peuvent à nouveau déployer leurs ailes dans la jungle nocturne parisienne. Rythmée par la visite de grands artistes, la nightlife de la ville va encore accueillir un joli nom de la musique électronique en la personne de Paul Van Dyk. Le DJ allemand va qui plus est investir le désormais incontournable YOYO, et son cadre spécial en sous-sol du Palais de Tokyo le 2 avril prochain. Tous les ingrédients d’une soirée historique sont alors réunis, ne manque plus que vous !
Depuis les années 90 et ses sets survoltés au Trésor à Berlin, Paul Van Dyk a fait et fait toujours partie des piliers de la trance music dans le monde. Véritable légende du mouvement, il a démocratisé ce dernier, l’a fait évoluer et briller jusqu’à aujourd’hui. À l’occasion de la sortie de son dernier album Guiding Light, le maestro s’est lancé dans une tournée électrisante mais freinée par la crise sanitaire. Autant vous dire que le DJ brûle d’impatience de venir jouer à Paris et d’y ramener l’esprit frénétique du clubbing des années 90. Nominé au Grammy awards, le pionnier vous attend sous le Palais de Tokyo le 2 avril 2022 pour vous ambiancer jusqu’au petit matin grâce à ses sonorités downtempo, progressives et euphorisantes.
Pour cette soirée qui promet déjà beaucoup, c’est l’antre du YOYO qui a de surcroît été choisie. Habitués des teufs parisiennes ? Difficile d’être passés à côté de ce jeune temple underground et effervescent de la ville. Haut lieu du clubbing situé dans un emplacement d’exception, il est rythmé par une programmation éclectique et rarement décevante. Dans cet esprit, le club accueillera Paul Van Dyk, lequel se chargera de vous faire taper du pied. La figure incontournable du monde de la musique sera aussi accompagné des talentueux Will Atkinson et Chris Bekker pour assurer le show all night long. À vous de prendre part à la fête !