×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Vitrines et nouveau sapin : le fabuleux Noël des Galeries Lafayette se dévoile enfin !

"Le voyage de Noël" des Galeries Lafayette commence AUJOURD'HUI

By Laura Coll

Vitrines et nouveau sapin : le fabuleux Noël des Galeries Lafayette se dévoile enfin !

Il y a quelques jours à peine, le Printemps Haussmann donnait le coup d’envoi des fêtes de fin d’année dans la Ville Lumière, dévoilant ses vitrines féériques en dépit du confinement. Ce jeudi 19 novembre, c’est au tour des Galeries Lafayette Haussmann de lever le voile sur son fabuleux Noël, s’apprêtant à inaugurer ses vitrines et son tout nouveau sapin… 

Galeries Lafayette : De la Ruche de Noël 2019 au voyage de Noël 2020 

Vitrines sapin Noël 2020 "le voyage de Noël" Galeries Lafayette Haussmann
Vitrines de Noël 2020 Galeries Lafayette @Les productions Biloba

 

En 2019 à Paris, les vitrines de Noël des Galeries Lafayette se dévoilaient sous un préau scintillant, brillant de mille feux le long du boulevard Haussmann. À travers onze tableaux féériques, quatorze personnages inspirés par les abeilles mettaient ainsi du coeur à l’ouvrage pour offrir à petits et grands un spectacle grandiose. À l’occasion des fêtes de fin d’année, les Galeries Lafayette se métamorphosaient ainsi littéralement en ruche, dévoilant un immense sapin coiffé de boules de Noël et de fleurs hivernales, surplombé par la Reine des abeilles elle-même…

2020 : « Le voyage de Noël » des Galeries Lafayette Haussmann !

Vitrines sapin Noël 2020 "le voyage de Noël" Galeries Lafayette Haussmann
@ThVoisin

Une fois n’est pas coutume -et ce malgré la situation sanitaire- les Galeries Lafayette semblent bien décidées à revêtir malgré tout leur plus bel habit de lumière. Cette année au coeur du grand magasin parisien, Noël se vit en compagnie de Céleste l’exploratrice, vous conviant vers des contrées imaginaires à bord de son avion. Car oui, en 2020, nous avons grandement besoin de voyage, de rêve et d’évasion… Pour ce « Voyage de Noël », Les Galeries Lafayette invitent ainsi les parisiens à l’inauguration de ses vitrines de Noël et de son grand sapin dès ce jeudi 19 novembre à 17h. Si théoriquement, seuls les personnes résidant dans un rayon d’1km pourront assister à cette splendide inauguration, les Galeries Lafayette Haussmann espère pouvoir ouvrir ses portes bientôt, dans le dessein d’accueillir son public ébahi. Si nous voici donc tous suspendus aux lèvres d’Emmanuel Macron qui devrait s’exprimer en milieu de semaine prochaine, Les Galeries Lafayette, elles, vous attendent dans leur plus bel habit de lumière de Noël jusqu’au 31 décembre 2020… 

Image à la Une : @ThVoisin

À lire aussi : En images : Les féériques vitrines de Noël du Printemps Haussmann de retour malgré le confinement !