À l’annonce de chacune de ses éditions, tous les collectionneurs et mélomanes se réjouissent et à juste titre, Paris Vinyl Sale fait son grand retour à Paris. La grande fête du disque va investir le Bastille Design Center le dimanche 22 septembre et proposer à ses visiteurs une incroyable sélection de 50 000 vinyles à la vente. Bien plus qu’une grande braderie, c’est une véritable convention de la galette qui va s’orchestrer dans le 11e arrondissement !
Paris Vinyl Sale : le plus gros déstockage de France est de retour !
Depuis quelques années, le vinyle est à la fête à chaque instant de l’année à Paris, pour le grand bonheur de tous les passionnés. L’occasion pour nous de vous parler une nouvelle fois de nos disquaires parisiens préférés, dont certaines adresses seront bien représentées lors de la prochaine édition de Paris Vinyl Sale ! On se donne rendez-vous le 22 septembre dans l’enceinte du Bastille Design Center, un bâtiment industriel du 19ème siècle sur 3 niveaux, pour prendre part à cette incroyable célébration du disque pressé !
Pas moins de 50 000 articles, des exposants venus de tous les coins de la France pour proposer leurs vinyles de tous formats (LPS, 45, 10″ et 12″) et pour tous les goûts musicaux, des articles proposés à un prix défiant toute concurrence entre 2 et 10€… Paris Vinyl Sale s’annonce comme un événement majeur de l’univers du vinyle. Rendez-vous incontournable des diggers, il réunira la fine fleur de l’industrie entre labels à influence et magasins spécialisés.
Jazz, Soul, Disco, Funk, Tropical, Brasil, Latin, Afro, Illustrations, Soundtracks, House, Musique électronique, Hip Hop, Rnb, Avant Garde, Synthe Pop, New Wave, Italo, Rock, Pop, Psyché, Prog, Hard Rock, Métal, Punk, Blues, Folk, Classique, World, Reggae… Des milliers de références passeront sous les mains des visiteurs. L’occasion pour vous de dénicher la perle rare et d’échanger avec les nombreux passionnés en présence pour une journée riche en découvertes. Vos explorations dans les bacs seront fructueuses !