×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Top Nouveautés

Paris : Une visite naturiste de l’exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque Française !

By Charley Zaragoza

Paris : Une visite naturiste de l’exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque Française !

On dirait que le gendarme Cruchot n’aura pas réussi à venir à bout des « culs-nus »… Des naturistes parisiens vont visiter l’exposition qui lui est dédiée ! 

Louis de Funès doit se retourner dans sa tombe. Enfin, plutôt son mythique personnage de Ludovic Cruchot, qui dans Les Gendarmes à Saint-Tropez s’évertue à chasser les nudistes de ses plages. S’il aura peut-être réussi à les déloger des plages de Pampelonne, les naturistes se sont juste déplacés à Paris ! Et pour rendre un hommage à leur ancien ennemi Cruchot, ces derniers vont visiter l’exposition événement Louis de Funès à la Cinémathèque Française. Une visite à poil ! Euh, au poil ! Le dimanche 13 septembre, l’Association des Naturistes de Paris investissent l’exposition de 9h à 11h30. Un événement historique, puisque ce sera la première fois que la Cinémathèque de Paris accueille une telle visite groupée.

Ce ne sera pourtant pas la première fois que des naturistes visitent un musée parisien. La même Association des Naturistes Parisiens (lien NSFW, évidemment) avait visité le Palais de Tokyo dans le plus simple appareil en 2018. Cette année, ils seront juste un peu plus couverts : épidémie de COVID-19 oblige, le masque restera obligatoire ! Pour rappel, l’exposition Louis de Funès est visible jusqu’au 31 mai 2021 à la Cinémathèque Française de Paris.