×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Paris : un nouveau petit-déjeuner avec les viennoiseries signature de Cédric Grolet !

By Laura Coll

Paris : un nouveau petit-déjeuner avec les viennoiseries signature de Cédric Grolet !

Amateurs de petits déjeuners et fervents admirateurs des délices de Cédric Grolet, voici une nouvelle qui devrait vous ravir… 

Il y a quelques jours à peine, nous vous parlions non sans exaltation de la collaboration inédite entre Pierre Hermé et Cédric Grolet, les deux meilleurs chefs pâtissiers du monde. Mais aujourd’hui, voici qu’une seconde nouvelle concernant l’expert des pâtisseries en trompe-l’oeil vient faire gargouiller nos estomacs. À Paris, c’est au très chic Le Meurice que les gourmets peuvent notamment goûter aux délices de Cédric Grolet, au coeur de la Pâtisserie où il officie depuis de nombreuses années. Depuis peu pourtant, c’est à la carte de ses divins petits déjeuners que l’hôtel de luxe parisien a naturellement décidé d’intégrer les viennoiseries de Cédric Grolet. 

Pains au chocolat, croissants, pains aux raisons et douceurs sans gluten font ainsi irruption au sein des petits déjeuners d’exception du Meurice. Dès 46 euros par personne, vous pourrez ainsi ravir vos palais grâce à un petit-déjeuner français composé de boissons chaudes, jus de fruits frais, salade de fruits de saison, confitures, miel et beurre de la Maison Bordier et pains et viennoiseries signées… Cédric Grolet ! 

Hôtel Le Meurice –  228 Rue de Rivoli, 75001 Paris