×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Paris : Pierre Hermé et Cédric Grolet collaborent et lancent leur pâtisserie éphémère !

Quand les deux meilleurs pâtissiers du monde se rencontrent !

By Laura Coll

Paris : Pierre Hermé et Cédric Grolet collaborent et lancent leur pâtisserie éphémère !

Voici une nouvelle qui risque fort de ravir les adeptes des douceurs sucrées de Pierre Hermé et Cédric Grolet : les deux meilleurs pâtissiers du monde se sont lancés dans un collaboration inédite, mêlant toute leur originalité et leur savoir-faire pour créer leur pâtisserie éphémère… On fond de bonheur et de gourmandise !

Chez Paris Secret, nous n’avons de cesse de vous chanter les louanges de ces deux pâtissiers parisiens d’exception : Pierre Hermé et Cédric Grolet ! Le 14 mai dernier, c’est avec la plus grande joie que nous vous annoncions la réouverture des iconiques boutiques parisiennes de Pierre Hermé, tandis que nous nous exaltions des actualités de Cédric Grolet, à l’instar de l’ouverture de sa boulangerie parisienne ou de son e-shop. 

© Stéphane de Bourgies – Montage photo © Paris Secret

Aujourd’hui, c’est une création inédite qui s’offre aux papilles des parisiens… Pour la rentrée, celui que l’on surnomme communément « Le Picasso de la pâtisserie » aka Pierre Hermé et le pâtissier qui bouscule les codes alias Cédric Grolet vous offrent une création éphémère sur-mesure. En bouche, on retrouve l’iconique macaron de la Maison Pierre Hermé mêlé aux fruits techniques et savoureux de l’avant-gardiste Cédric Grolet. De cette collaboration inédite est née une pâtisserie éphémère gourmande et aérienne, délicieusement baptisée “Noisette-Citron”. Pour titiller votre palais, le “Noisette-Citron” se compose d’un biscuit macaron à la noisette, d’une crème et gelée au citron, d’une confiture de lait à la noisette, de citron semi-confit et de chair de citron. Fraicheur et gourmandise sont ainsi les maîtres-mots de ce gâteau signé des deux meilleurs chefs pâtissier du monde !

« Noisette-Citron » – Pierre Hermé x Cédric Grolet – Disponible exclusivement sur commande en Click & Collect via les sites pierreherme.com et cedric-grolet.com. À déguster du 24 septembre au 18 octobre 2020 ! 

Images à la Une : © Stéphane de Bourgies – Montage photo © Paris Secret