×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« Treats » le nouveau Bar à glaces dont tout le monde parle à Paris !

By Laura Coll

Bar à glaces Treats Kith Paris

Dans le monde entier, le géant du streetwear KITH rencontre un succès fou. Il en va de même pour ses mythiques bars à glaces « Treats » offrant aux gourmands de tous horizons des mets glacés on ne peut plus psychédéliques. Et bonne nouvelle : fort de ce succès, KITH ouvre Treats Paris, son 2ème bar à glaces européen et 8ème dans le monde. On s’en lèche les babines ! 

La folie KITH !

Treats nouveau bar à glaces KITH Paris

Ces derniers jours, c’est avec la plus grande excitation que nous vous annoncions l’arrivée de KITH dans la capitale, en passe de devenir le nouveau spot en vogue. C’est au coeur de l’ancien Hôtel Pershing Hall, dans le 8ème arrondissement de Paris que s’est en effet installé le géant du streetwear New-Yorkais, inaugurant sa première boutique parisienne. En ce lieu splendide KITH dévoilera également bientôt son restaurant Sadelle’s, promesse d’un Brunch à l’américaine à déguster sous une gigantesque verrière baignée de lumière.

« Treats » le nouveau bar à glaces de Paris !

Treats nouveau bar à glaces KITH Paris

Mais l’émerveillement ne s’arrête pas là. Au coeur de ce tout nouveau store KITH se niche également « Treats », un bar à glaces des plus alléchants installé juste à côté du futur restaurant Sadelle’s. Crèmes glacées psychédéliques, milkshakes, bols de céréales hauts en couleurs… Accoudés sur le comptoir argenté de Treats, l’occasion vous est ici donnée de composer vous-même la douceur givrée qui vous ressemble. Tagada, Carambar, Kinder Bueno… Parmi une infinité de saveurs, parfums et toppings, vous voici prêts à vous offrir une pause délicieusement régressive après une bonne session de shopping. Enjoy !

Images à la Une : @romiethefoodie & @romainsantoni sur Instagram

À lire aussi :

👉  KITH, le géant du streetwear New-Yorkais ouvre sa 1ère boutique à Paris !

👉 Sadelle’s, le leader du Brunch New-Yorkais ouvre son 1er resto à Paris !