×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Sadelle’s, le leader du Brunch New-Yorkais ouvre son 1er resto à Paris !

Laura Coll Laura Coll

2021 KITH Paris nouveau resto brunch New-Yorkais Sadelle's

Dans la famille des ouvertures de restaurants les plus attendues de 2021, nous demandons Sadelle’s ! Prêts à goûter au meilleur du Brunch à la New-Yorkaise à Paris ? 

Sadelle’s, véritable Institution du Brunch New-Yorkais 

2021 KITH Paris nouveau resto brunch New-Yorkais Sadelle's
© Stephane Muratet/Kith

Il y a quelques jours, c’est avec le plus grand enthousiasme que nous vous parlions de l’arrivée imminente de « KITH » dans la capitale. Le géant du streetwear New-Yorkais s’apprête en effet à faire une entrée fracassante dans le paysage parisien, signant l’ouverture de sa première boutique française. Mais il ne s’agit pas là de l’unique nouveauté… L’ouverture du concept-store KITH s’accompagnera en effet de l’inauguration de son restaurant Sadelle’s, porté par Major Food Group ! Rappelons qu’aux États-Unis, si l’enseigne Sadelle’s a la noble réputation de servir à ses adeptes la crème de la crème du Brunch New-Yorkais, l’occasion y est aussi donnée de goûter aux meilleurs Bagels de la grosse pomme, rien que ça !

Bruncher sous une immense verrière baignée de lumière 

2021 KITH Paris nouveau resto brunch New-Yorkais Sadelle's
© Stephane Muratet/Kith

 

Lorsque les restaurants pourront enfin rouvrir, les parisiens risquent fort de se précipiter chez Sadelle’s, en passe de devenir le nouveau spot en vogue. Ici, au coeur de l’ancien Hôtel Pershing Hall, vous pourrez vous émerveiller face à un mur végétal signé du célèbre Botaniste Patrick Blanc et marcher sur un sol en damier pour accéder à de splendides tables parées de marbre blanc. À l’heure du Brunch, c’est sous une immense verrière baignée de lumière que l’occasion vous sera donnée de goûter aux classiques de Sadelle’s, de ses indétrônables Bagels, à ses savoureux oeufs Bénédicte en passant par le caviar de chez Petrossian. Sadelle’s bientôt the place to be pour vos Brunch à Paris ? On dit oui, oui, oui !

Sadelle’s – 49 rue Pierre Charron, 75 008 Paris 

Image à la Une : © Stephane Muratet/Kith

À lire aussi : KITH, le géant du streetwear New-Yorkais ouvre sa 1ère boutique à Paris !